Fenêtre en trop

Le
Claude
Bonjour..
J'ai Windows 98 2e version - A l'ouverture de mon
ordinateur, il y a toujours une petite fentre qui
apparat avec le titre suivant: =Saisi de mot de passe
rseau =
Pour vous connecter au rseau MicrosoftUtilisateur
Mot de passeetc.
Je clique sur le petit =x=, et la fentre disparat
sans que j'aie besoin de la remplir..
Pouvez-vous me dire comment faire pour que cette
petite fentre ne paraisse plus l'ouverture de mon
ordinateur Je suis seul l'utiliser.
merci
Claude
Bernard 42.
Le #11382671
Claude nous a écrit sur Win 98 FR :
: Bonjour..
: J'ai Windows 98 2e version - A l'ouverture de mon
: ordinateur, il y a toujours une petite fenêtre qui
: apparaît avec le titre suivant: =Saisi de mot de passe
: réseau : Pour vous connecter au réseau Microsoft...Utilisateur...
: Mot de passe...etc.
: Je clique sur le petit =x=, et la fenêtre disparaît
: sans que j'aie besoin de la remplir..
: Pouvez-vous me dire comment faire pour que cette
: petite fenêtre ne paraisse plus à l'ouverture de mon
: ordinateur Je suis seul à l'utiliser.
: merci
: Claude

°°°

Bonjour,

Supprime le fichier C:Windows*.pwl
Panneau de configuration, Icône "Réseau", Onglet
"Configuration", dans "Ouverture de session réseau principale" mets
"Gestionnaire de session individuelle de Windows" , 'Ok'
Après avoir redémarrer, tape un nom d'utilisateur ,mais laisse le
mot de passe vide, et appuie sur entrée du clavier.

-- Bernard 42.

°° : Adresse mail invalide.