Fenêtre trop grande

2 réponses
pierre larobertie
Hier après-midi (de nouveau ce matin) j'ai téléchargé la version1.5 de
Firefox puis une extension (ou plug-in, mais je ne connais pas la
différence) permettant de faciliter les traductions.
Depuis, et malgré la suppression du logiciel, puis sa réinstallation, la
fenêtre Firefox est beaucoup pklus grande que l'écran, avec impossibilité de
ramener dans l'écran la partie droite. en outre, il y a en bas (sous l
emessage "terminé" une partie de fenêtre dans laquelle il est écrit en
caractères rouges
<menuitem id="foxlingo_catalanEnglish" labek="&menuitem.english.to.catalan;"
insert . " etc mais je peux pas lire la suite à cause du déport de la
fenêtre au-delà de l'écran.
Le texte montre qu'il s'agit sans doute d'une conséquence du téléchargement
du logiciel de traduction foxlingo.
Comment le supprimer pour retrouver une fenêtre et un fonctionnement normal
de Firefox?
Je suis un utilisateur non informaticien.

Merci beaucoup de votre aide.
Pierre de La Robertie

2 réponses

dominique
pierre larobertie a écrit :

Comment le supprimer pour retrouver une fenêtre et un fonctionnement normal
de Firefox?

Sous Linux, il faut faire
Outils
Extensions
Cliquer sur l'extension fautive, désisntaller. L'extension sera retirée
au prochain lancement de Fx.
Bonne journée,
Dominique
pascal.chevrel
Le 06/06/2006 07:06, dominique a ecrit :
pierre larobertie a écrit :

Comment le supprimer pour retrouver une fenêtre et un fonctionnement
normal de Firefox?

Sous Linux, il faut faire
Outils
Extensions
Cliquer sur l'extension fautive, désisntaller. L'extension sera retirée
au prochain lancement de Fx.
Bonne journée,
Dominique

Pareil pour Windows et Mac.

Je connaissais pas comme extension, pas mal du tout.

pascal