Fenêtre VBA réduite !

Le
Brat'ac
Bonjour,

Depuis plusieurs jours lorsque j'ouvre l'interface VBA elle s'ouvre
en réduction en haut à gauche de l'écran (3x3 cm)
Une idée du comment faire pour l'ouvrir avec une taille correcte
ou celle qu'elle avait à la fermeture ?
Merci.
MichD
Le #26516212
Le 08/05/19 à 05:17, Brat'ac a écrit :
[...]

Dans la fenêtre VBA, redimensionne la fenêtre comme tu le désires et
écris quelque chose dans une des fenêtres du code, appuie sur le bouton
"Enregistrer de la fenêtre VBA" et efface ce que tu as écrit, et
enregistre le fichier une seconde fois.
Si c'est toujours pareil,
Ferme l'application Excel.
Attention, dans la fenêtre suivante, il n'y a pas de bouton "Undo".
Crée d'abord un point de restauration de Windows, on n'est jamais trop
prudent.
Ouvre l'éditeur de registre : Raccourci clavier : Win + R
tape la commande : Regedit
Voici le chemin à suivre :
OrdinateurHKEY_USERSS-1-5-21-200469114-3841687548-1086093493-1001SoftwareMicrosoftVBA7.1Common
Dans la section de droite, supprime la clé "Dock". Elle se recréera à
l'ouverture d'Excel.
MichD