Fenêtre WinZip, réaction bizarre?

5 réponses
Pierre
Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais depuis un moment, lorsque j'ouvre
WinZip, par un raccourci quelconque , il se met bien dans la barre de tâche
en bas mais il faut que je fasse un clique droit et "agrandir" pour voir la
page en grand.
Dès que je la ferme en cliquant sur le "-" en haut à droite, il revient
bien dans la barre de tâche en bas, mais il faut absolument que je refasse à
chaque fois la même manipe pour que la fenêtre ré-ouvre en grand, alors
qu'avant, il suffisait de cliquer normalement dessus !
Sinon, les autre fonctionnent normalement, il y a qu'avec WinZip que ça fait
çà !

Merci d'avance pour vos lumières.

Pierre

5 réponses

Thierry VIGNAUD
On Wed, 30 Aug 2006 14:45:34 +0200, "Pierre"
wrote:

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais depuis un moment, lorsque j'ouvre
WinZip, par un raccourci quelconque , il se met bien dans la barre de tâche
en bas mais il faut que je fasse un clique droit et "agrandir" pour voir la
page en grand.
Dès que je la ferme en cliquant sur le "-" en haut à droite, il revient
bien dans la barre de tâche en bas, mais il faut absolument que je refasse à
chaque fois la même manipe pour que la fenêtre ré-ouvre en grand, alors
qu'avant, il suffisait de cliquer normalement dessus !
Sinon, les autre fonctionnent normalement, il y a qu'avec WinZip que ça fait
çà !

Merci d'avance pour vos lumières.

Pierre

Essaie de faire un clic droit sur le raccourci de lancement de Winzip, tu va
avoir une fenêtre de gestion des paramètres pour le lancement de l'application
en cliquant sur propriétés.

Dans la rubrique "exécuter" met le choix soit en "fenêtre agrandie" (plein
écran) ou "fenêtre normale".

Je pense que cela devrait résoudre ton problème.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Pierre
>
Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais depuis un moment, lorsque j'ouvre
WinZip, par un raccourci quelconque , il se met bien dans la barre de
tâche
en bas mais il faut que je fasse un clique droit et "agrandir" pour voir
la
page en grand.
Dès que je la ferme en cliquant sur le "-" en haut à droite, il revient
bien dans la barre de tâche en bas, mais il faut absolument que je refasse
à
chaque fois la même manipe pour que la fenêtre ré-ouvre en grand, alors
qu'avant, il suffisait de cliquer normalement dessus !
Sinon, les autre fonctionnent normalement, il y a qu'avec WinZip que ça
fait
çà !

Merci d'avance pour vos lumières.

Pierre

Essaie de faire un clic droit sur le raccourci de lancement de Winzip, tu
va
avoir une fenêtre de gestion des paramètres pour le lancement de
l'application
en cliquant sur propriétés.

Dans la rubrique "exécuter" met le choix soit en "fenêtre agrandie" (plein
écran) ou "fenêtre normale".

Je pense que cela devrait résoudre ton problème.

Merci pour ta réponse,

J'ai bien trouvé là où tu me dis et mais c'est qu'à moitié OK !
Voilà, lorsque que j'ouvre WinZip à partir du bureau, c'est OK, quand je le
réduis, il se met en bas et revient normalement comme avant, par contre s'
il je l'ouvre en dble-cliquant sur un fichier zip, il se met de suite en
bas, et c'est là que ça ne marche plus ! Pour agrandir la page, il faut
absolument faire un clique droit dessus et faire " agrandir" pour que ça
marche ! et ce, à chaque fois !! ce n'est pas très grave, mais c'est ch....t
c'est bizarre ce truc non ? ( peut-être pas pour toi ? )
Merci pour le lien radio/ TV , il y a des infos intéressantes pour moi,
étant un ancien radio dans les antennes et j'ai passé "x" fois au-dessus des
antennes d'ISSOUDUN, c'était un super point de repère pour les aviateurs !
J'y retournerai sur ton site car je n'ai encore pas tout vu !
Thierry VIGNAUD
On Fri, 1 Sep 2006 19:34:08 +0200, "Pierre"
wrote:

Merci pour ta réponse,

J'ai bien trouvé là où tu me dis et mais c'est qu'à moitié OK !
Voilà, lorsque que j'ouvre WinZip à partir du bureau, c'est OK, quand je le
réduis, il se met en bas et revient normalement comme avant, par contre s'
il je l'ouvre en dble-cliquant sur un fichier zip, il se met de suite en
bas, et c'est là que ça ne marche plus ! Pour agrandir la page, il faut
absolument faire un clique droit dessus et faire " agrandir" pour que ça
marche ! et ce, à chaque fois !! ce n'est pas très grave, mais c'est ch....t
c'est bizarre ce truc non ? ( peut-être pas pour toi ? )

Bon ben désolé mais là je ne vois pas d'où vient le problème.

Merci pour le lien radio/ TV , il y a des infos intéressantes pour moi,
étant un ancien radio dans les antennes et j'ai passé "x" fois au-dessus des
antennes d'ISSOUDUN, c'était un super point de repère pour les aviateurs !
J'y retournerai sur ton site car je n'ai encore pas tout vu !

Et bien bon surf pour la suite.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Sergio
Pierre a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous,

Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais depuis un moment, lorsque j'ouvre
WinZip, par un raccourci quelconque , il se met bien dans la barre de tâche
en bas mais il faut que je fasse un clique droit et "agrandir" pour voir la
page en grand.
Dès que je la ferme en cliquant sur le "-" en haut à droite, il revient bien
dans la barre de tâche en bas, mais il faut absolument que je refasse à
chaque fois la même manipe pour que la fenêtre ré-ouvre en grand, alors
qu'avant, il suffisait de cliquer normalement dessus !
Sinon, les autre fonctionnent normalement, il y a qu'avec WinZip que ça fait
çà !

Application usine à gaz qui ne sait plus où elle en est... Virer dans
la base de registre tout ce qui se rapporte à Winzip ou utiliser un
autre logiciel. Par exemple : 7-Zip (http://www.7-zip.org/ et c'est
gratuit de chez gratuit).

--
Tous au bistrot !
Pierre
"Sergio" a écrit dans le message de
news:
Pierre a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous,

Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais depuis un moment, lorsque j'ouvre
WinZip, par un raccourci quelconque , il se met bien dans la barre de
tâche en bas mais il faut que je fasse un clique droit et "agrandir"
pour voir la page en grand.
Dès que je la ferme en cliquant sur le "-" en haut à droite, il revient
bien dans la barre de tâche en bas, mais il faut absolument que je
refasse à chaque fois la même manipe pour que la fenêtre ré-ouvre en
grand, alors qu'avant, il suffisait de cliquer normalement dessus !
Sinon, les autre fonctionnent normalement, il y a qu'avec WinZip que ça
fait çà !

Application usine à gaz qui ne sait plus où elle en est... Virer dans la
base de registre tout ce qui se rapporte à Winzip ou utiliser un autre
logiciel. Par exemple : 7-Zip (http://www.7-zip.org/ et c'est gratuit de
chez gratuit).

--
Tous au bistrot !

c'est trop compliqué pour moi, alors je ferais avec comme çà

Merci pour le pot au bistrot !