fenêtres - affichage

Ghislain
Merci de m'aider pour ceci:

Quand j'ouvre une fen=EAtre contenant une liste de=20
programmes, Windows XP me la pr=E9sente sous la forme de=20
liste "D=E9tails".

Je clique sur "Affichage" puis "Ic=F4nes" et alors j'ai en=20
fin une pr=E9sentation par ic=F4nes.

Et je retrouve cet affichage "Ic=F4ne" m=EAme si je ferme puis=20
rouvre ma fen=EAtre.

Mais si je ferme mon PC. La modification d'affichage n'a=20
pas =E9t=E9 conserv=E9e au Restart, et la fen=EAtre se rouvre =E0=20
nouveau sur la liste "D=E9tail".

Comment faire pour amener Windows =E0 conserver mes modifs?

Merci Ghislain

Gilles ---
Merci de m'aider pour ceci:

Quand j'ouvre une fenêtre contenant une liste de
programmes, Windows XP me la présente sous la forme de
liste "Détails".

Je clique sur "Affichage" puis "Icônes" et alors j'ai en
fin une présentation par icônes.

Et je retrouve cet affichage "Icône" même si je ferme puis
rouvre ma fenêtre.

Mais si je ferme mon PC. La modification d'affichage n'a
pas été conservée au Restart, et la fenêtre se rouvre à
nouveau sur la liste "Détail".

Comment faire pour amener Windows à conserver mes modifs?

Merci Ghislain

Bonjour,

Tu trouveras probablement réponse à ta question dans :

Bonne chance. :-) Gilles ---

Gilles ---
OK cela marche

Et encore grâce à Gilles

Ghislain

Content d'avoir pu te donner un tuyau utile ... :D

Bonne nuit ! 8-) Gilles ---