Fenetres agrandies au demarrage

Le
Jippi Balad'
Salut tlm,

J'ai fait un windows update, et je me retrouve avec encore 2 soucis que je
n'avais pas avant l'update :

Au démarrage de windows xp, le programme ZoneAlarm démarre en pleine fenêtre
alors qu'avant il n'était que dans le systray,
pareil pour le programme du Sagem Fast 908 (celui qui affiche les petits
triangles de couleur dans le systray), il s'affiche au lieu de rester dans
le systray.

J'ai bien mis "réduit" dans les propriétés d'ouvertures des différents
raccourcis des programmes, mais cela ne change pas.

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire ?

D'avance merci, et à+
CrazyGuirtarist
Le #927625
salut
je pesnse que ton UPDATE a modifie certains trucs que tu dois reparametre.
lances ton zonealarm et cherche ou lui demande de demarrer qu'en barre des
taches.
essaie aussi de desintaller ta connexion de redemarrer et de la reinstaller,
ça resoudra P-E le probleme des triangle de la 908 en USB.
mais detailles moi un peu ça:
<celui qui affiche les petits
triangles de couleur dans le systray), il s'affiche au lieu de rester dans
le systray.>
c'est P-E aussi un problème video suite a des fichiers qui ont ete modifiés,
donc P-E aussi reinstaller tes drivers video.
Tiens nous au courant, ce serait COOL
A+

"Jippi Balad'@Moto" news:4093911d$0$8633$