Fenetres agrandies W98-2

Bruno91
Bonjour
J'ai appuyé par erreur sur une (?) touche clavier au moment d'un
téléchargement en même temps que "enter", et maintenant, les
injure-box, les fenêtres téléchargement occupent la totalité de
l'écran.
Comment revenir à la normale ?
Merci.

--
ßruno

jeuf
Bruno91 avait soumis l'idée :

[...]

Lorsque tu es sur une de ces fenêtres, tu tapes Alt+Espace et tu
choisis Restaurer.

Merci.

Patkoi

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
Bruno91
Le 02/03/2006, jeuf a supposé :
Bruno91 avait soumis l'idée :

[...]

Merci. Ca marche sur le coup, mais la fois suivante, la "box" est à
nouveau pleine page :-[

--
ßruno
Eric L.
Salut,

[...]

Essaie de :
- maintenir les touches [Ctrl] + [Maj] enfoncées,
- double-cliquer sur le coin droit de la barre de titre.

(Au lieu de cliquer une fois sur la croix [x] de fermeture,
double-cliquer
sur l'icone placé du côté opposé, ferme les fenêtres, le maintien des
touches permet(tait ?) de mémoriser les tailles et positions des
fenêtres).

--
A+

Éric L.
P'tit coucou à Qing Liu
Eric L.
Salut,

Essaie de :
- maintenir les touches [Ctrl] + [Maj] enfoncées,
- double-cliquer sur le coin droit de la barre de titre.

Hum... « coin gauche » bien sûr, la croix étant à droite.

--
A+

Éric L.
Désolé.
Bruno91
Eric L. vient de nous annoncer :
[...]

Merci
Cela marche au premier coup, mais après redémarrage... plein écran à
nouveau
doit y avoir un autre truc hyper simple (vue que c'est du à une
mauvaise manip clavier) c'est très agaçant >:|

--
ßruno
Eric L.
Salut,

doit y avoir un autre truc hyper simple

C'est bien pour ça que j'ai essayé d'aider... ;-)

Tu parles de Win98 puis de téléchargement, pourrais-tu
préciser de quelle application il s'agit ?

--
A+

Éric L.
Bruno91
Bonjour Eric L.
Salut,

doit y avoir un autre truc hyper simple

C'est bien pour ça que j'ai essayé d'aider... ;-)

Tu parles de Win98 puis de téléchargement, pourrais-tu
préciser de quelle application il s'agit ?

W98 se + ultime pack.

Téléchargement logiciel sur gratilog par ex, mais aussi la petite
fenêtre qd ça plante (phénomène exceptionnel avec Windows.. mdr )

--
ßruno