fenêtres couleurs de police restent ouvertes

Le
Loonie
Bonjour,
J'ai personnalisé une barre d'outils en y mettant trois boutons qui
fonctionnent mal : couleurs de police, surlignage, couleurs de remplissage.
Il arrive que je ne puisse sélectionner de couleurs; il arrive en plus que la
fenêtre avec la charte de couleurs, que j'ouvre en utilisant le bouton,
s'affiche mais reste ouverte.
Je dois fermer word pour l'enlever.
Je suis assez bonne avec Word, mais là
Loonie
  • Partager ce contenu :
Geo
Le #18930851
Bonjour Loonie

[...]

Faut pas être bonne avec les machines, elles ne vous le rendent pas.

Regardez :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&viewÊtegory&idg&Itemid‰

--
A+