fenêtres

benoit
bonjour.
j'ai un souci avec le deplacement des fenetres.
lorsque je les bougent avec la souris, elles se d=E9placent=20
par saccade.
j'ai l'impr=E9ssion d'avoir un ordinateur de premiere=20
generation.
y a t'il un moyen pour eviter cela.
merci.

rolling
bonjour.
j'ai un souci avec le deplacement des fenetres.
lorsque je les bougent avec la souris, elles se déplacent
par saccade.
j'ai l'impréssion d'avoir un ordinateur de premiere
generation.
y a t'il un moyen pour eviter cela.
merci.

Salut,
Télécharge les derniers pilotes pour ta carte graphique et
installe-les. Attention: d'abord desinstaller les anciens!

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

[...]

.
Bonjour,
Vérifiez dans le panneau de configuration l'apparance:

style 1024x... et si le pilote de la carte graphique et
bien installée.