fenetres intempestives

tinty
et tenaces...
Bonsoir à tous. Depuis quelques jours, des fenêtres s'ouvrent sur de la pub
et surtout sur le faux antivirus winantivirus. Malgré les nombreux passages
comme spybot, adware, et le nouveau windows defender (qui, lui non plus ne
trouve rien) et quelques autres, je n'arrive pas à me débarrasser de ces
fenètres. Malgré les rapports hijack tis postés sur quelques forums et la
bonne volonté des internautes, rien à faire. Je n'ai rien vu encore sur ce
groupe par rapport à ce probleme. Suis le seul à avoir un IE7 vérolé? Merci
de vos futures explications si elles existent.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour tinty*
Dans news:45e755d9$0$27379$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Fais un scan en ligne avec Trend Micro (très efficace) :
http://fr.trendmicro-europe.com/housecall/v6.5/
Il est probable que tu doives désactiver ton AV résident et/ou ton
parefeu très momentanément, le temps que la page se charge et que le
scan démarre.
Bon courage. Compte près de 45 mn.
--
Jacquouille la Fripouille
tinty
Bonjour et merci de cette seule et unique réponse qui malheureusement n'a
pas résolu mon problème. En l'absence de résultats probants, je me résigne à
formater et à n'installer que des programmes surs (exit internet explorer).
En effet, aucun problème avec firefox (pour l'instant). Je précise que j'ai
toute la batterie: antivirus à jour, anti-spy, malw, etc..., fireware et
tout et tout mais devant la très compliquée usine à gaz qu'est ce butineur
il devient impossible de surfer en toute tranquillité. Je ne vais pas sur
les sites de cul, n'ai aucun programme cracké et ne joue pas sut Internet.
Bref un "père tranquille du web". Adieu donc à ce newgroupe et bonne
continuation.
le message de news:
[...]

Nina Popravka
On Sun, 4 Mar 2007 12:22:53 +0100, "tinty" wrote:

Je ne vais pas sur
les sites de cul, n'ai aucun programme cracké et ne joue pas sut Internet.
Bref un "père tranquille du web"

Vous savez, y a belle lurette que les spys en tout genre se sont
adaptés aux "pères tranquilles du web".
Par exemple, en se faisant passer pour des logiciels faits pour
renforcer votre sécurité :-)
Les sites de cul sont assez clean, en fait...
--
Nina
fredmer
bonjour,
j'au eu le même problème la semaine dernière et curieux juste après
l'installation fr firefox 2.01 sur vista 64 bit ulti
j'ai fait un scan minutieux avec avast 4.7 à jour (très long une AM sur mes
deux gros disques) et il a trouve un virus et des malwares = supression
+ scan avec defenza (très bien mais en anglais)
+ scan avec spyboot
ils ne trouvent pas la même chose
+ passage de CCleaner

résultat nickel + de soucis mais cela prend du temps et les nerfs

bon courage

Freddy

"Nina Popravka" a écrit :

> [...]

Par exemple, en se faisant passer pour des logiciels faits pour
renforcer votre sécurité :-)
Les sites de cul sont assez clean, en fait...

J.N.D.
In news:45e755d9$0$27379$,
tinty Dans un éclair de génie, et après mûre
réflexion, a ecrit ce qui suit :
> [...]
| rapport à ce probleme. Suis le seul à avoir un IE7 vérolé? Merci de
| vos futures explications si elles existent.

Bonjour,

certainement une saloperie de "rootkit...........
Télécharge "Blacklight" ici : http://www.f-secure.com/blacklight/ et
fais un scan.
--
JND
tinty
> Bonjour,

certainement une saloperie de "rootkit...........
> [...]

Bonjour et merci à JDN pour cette intervention fructueuse. Apparemment, mes
fenêtres ont disparu. Bravo et encore merci.

Tinty.
J.N.D.
In news:45ed3658$0$27405$,
tinty Dans un éclair de génie, et après mûre

| Bonjour et merci à JDN pour cette intervention fructueuse.
| Apparemment, mes fenêtres ont disparu. Bravo et encore merci.
|
| Tinty.

B'jour,

Y'apad'koi LOL
Très heureux d'avoir pu te rendre service.
--
Jean-Noël (JND)
jg92110
Le jeudi 01 Mars 2007 à 23:46 par Jacquouille la Fripouille :
[...]

configurer google chrome navigateur par défault

faire ctrl halt suppr pour afficher les taches

uitiliser opera ou explorer ou mozilla

si fenêtres parasites elles seront re-dirigées sur chrome les tuer taches google chrome