fenetres intempestives

jerome
bonjour ,
quand je suis sur un site interent quelconque , je n 'arrete pas de recevoir
des fenetres "publicitaires" émanant de "net offers" ;
comment m'en debarasser ? que faire ? merci d'apporter de l'aide à un
"amateur" .. pas élevé au biberon de l'internet !

belloy
"jerome" a écrit dans le message de news:
43b3c544$0$20140$
[...]

Essayez de paramétrer votre firewall peut être...