Fenetres intempestives

Tintin
Bonjour,

Depuis qq. jours je suis en permanence parasité par des fenêtres internet
qui s'ouvrent spontanément..Dans les programmes j'ai constaté l'existence
d'un programme inconnu: "Search Settings". J'ai essayé de le supprimer,
impossible. Par ajout/suppression il ne parvient pas à le supprimer et quand
directement de Program files je le supprime vient Installer qui tourne en
boucle...!
J'ai tenté en mode sans échec: Rien.
Ad aware n'a rien trouvé..
Que faire?
Merci
Tintin

jackr13
Re,

Tintin wrote:
Précision mis sur cijoint.fr

Et le lien pour le voir ?
merci.

--
Cordialement,
jackr13
Ribouldingue
"jackr13" a écrit dans le message de
news: %
Re,

Tintin wrote:
Précision mis sur cijoint.fr

Et le lien pour le voir ?
merci.>>>> Il faut copier le lien créé par cijoint et le coller sur ton
news !

Cordialement,
jackr13

Tintin
Merci, problème résolu.
Herser
Tintin wrote:
Merci, problème résolu.

Re
Par curiosité et pour d'autres qui auraient Search Settings, tu peux dire
comment
Merci d'avance
Herser
JF
*Bonjour Herser * !

Tintin wrote:
[...]

Salutations, Jean-François
Herser
JF wrote:
*Bonjour Herser * !

Tintin wrote:
[...]

lol
Il n'a pas encore lu, il arrive
Herser
jacquesmartin83
On 10 fév, 17:17, "Herser" wrote:
Tintin wrote:
> [...]

Re
Par curiosité et pour d'autres qui auraient Search Settings, tu peux di re

J'ai supprimé le fickier dans program files, j'ai supprimé les clés d u
registre et enfin j'ai fait un scan avec Maleware Bytes.
Tintin
Herser
wrote:
On 10 fév, 17:17, "Herser" wrote:
Tintin wrote:
[...]

J'ai supprimé le fichier dans program files, j'ai supprimé les clés du
registre et enfin j'ai fait un scan avec Maleware Bytes.
Tintin

Merci du retour
Il restait donc des clés dans le registre.
Herser
1 2