fenêtres internet explorer

HichamInfo
j'ai la varsion 6.0 d'internet explorer sur un windows NT 4.0 service pack 6
une fois que j'ouvre une page html déjà enregistée sur mon disque dur, elle
s'ouvre à la place de la dernière page active de l'explorer: svp comment
faire pour que celle-ci s'ouvre dans une fenêtre à part? merci d'avance

Hans Le Roy
Bonjour,

En anglais ça s'appelle "Reuse windows for launching shortcuts". C'est une
option à décocher dans Options, Outils, Avancé - mais ma machine parle
anglais et je ne parviens pas à trouver comment cela s'apelle dans la
langiue de Molière.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"HichamInfo" wrote in message
[...]

Artic-C
Bonjour *Hans Le Roy* qui nous dit :

[...]

"réutiliser des fenêtres pour lancer des raccourcis "

La dernière dans la rubrique "Navigation" des Options Internet/Avancées
Jceel
Bonjour *Hans Le Roy* qui nous a dit
[...]

à ta place j'aurais dit celle d'Emile Verhaeren... bon 1 seule année à
l'université de Louvain où tu habites ;-)
mais quand même ;-)
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E