Des fenetres invisibles sous vnc ...

1 réponse
gro.rico
Salut a tous,

j'accede a un poste windows via vnc. Je suis tres satisfait du
résultat cependant certaines fenetres son invisible a distance, alors
que sur l'ecran "reel" elle sont bien présentes. Ce ne sont pas des
fenetre classiques mais des fenetres un peu "jolies", genre musk codec
pack, samurize ...
Quelqu'un a t'il deja eu ce genre de problemes ???
Je sais que ce n'est pas forcement l'endroit ideal pour poser cette
question mais je n'ai pas trouvé mieux. Si vous avez des suggestions
...

Merci d'avance.
A+ Grorico.

1 réponse

Eric Lecocq
vérifiez que VNC est en "Full Color"....
par défaut, vnc travaille avec 256 couleurs (question de rapidité)

Ele.

"grorico" wrote in message
news:
Salut a tous,

j'accede a un poste windows via vnc. Je suis tres satisfait du
résultat cependant certaines fenetres son invisible a distance, alors
que sur l'ecran "reel" elle sont bien présentes. Ce ne sont pas des
fenetre classiques mais des fenetres un peu "jolies", genre musk codec
pack, samurize ...
Quelqu'un a t'il deja eu ce genre de problemes ???
Je sais que ce n'est pas forcement l'endroit ideal pour poser cette
question mais je n'ai pas trouvé mieux. Si vous avez des suggestions
...

Merci d'avance.
A+ Grorico.