fenêtres juxtaposées ne changeant pas de plan en cliquant dessus

Le
marioski
bonjour,

Travaillant sous Windows 10,je recherche une astuce,une configuration ou un=
script permettant de réaliser ceci:
je dispose de 2 ou de plusieurs fenêtres windows (correspondant chacun=
e à une application différente ou à la réouverture de l=
a même application) qui sont forcément en arrière ou avant p=
lan par rapport aux autres.
Admettons qu'une petite fenêtre A se trouve en avant-plan d'une grande=
fenêtre B INCLUANT A.
Mon but serait de pouvoir cliquer,naviguer,défiler sur B en arriè=
re-plan sans que A en avant-plan disparaisse afin de continuer à visua=
liser A pendant que je travaille sur B;
Y a-t-il moyen de configurer Windows 10 pour réaliser ceci ?
Lequel?

merci de votre aide
97126
Le #26481432
Après mûre réflexion, marioski a écrit :
[...]

acheter un moniteur de 27 pouces ...
Columbo
Le #26481456
Bon plan ça oui.
Sinon ça doit être faisable avec une freeware du nom de Wizmouse.