FENETRES POP UP PUBLICITAIRES

8 réponses
kholoud
Bonjour tout le Monde,
Je ne sais pas comment me débarrasser une fois pour toutes des dizaines de
fenêtres qui envahissent intempestivement et malgré moi mon écran lorsque je
visite certaines pages...

Merci pour votre aide
Réponse à : macosmet@yahoo.fr

--
http://kholoud.mylinea.com/

8 réponses

Sabrem JORAM
kholoud avait soumis l'idée :
Bonjour tout le Monde,
Je ne sais pas comment me débarrasser une fois pour toutes des dizaines de
fenêtres qui envahissent intempestivement et malgré moi mon écran lorsque
je visite certaines pages...

Merci pour votre aide
Réponse à :

Bonjour,

Dans IE, cela se règle dans Outils-Bloqueur de fenêtre
intempestive-Paramètres-Niveau de filtre ; mettre sur moyen ou élevé

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Luc
Sabrem JORAM nous a déclaré...

kholoud avait soumis l'idée :
Bonjour tout le Monde,
Je ne sais pas comment me débarrasser une fois pour toutes des
dizaines de fenêtres qui envahissent intempestivement et malgré moi
mon écran lorsque je visite certaines pages...

Merci pour votre aide
Réponse à :

Bonjour,

Dans IE, cela se règle dans Outils-Bloqueur de fenêtre
intempestive-Paramètres-Niveau de filtre ; mettre sur moyen ou élevé

kholoud n'étant pas sous SP2, il ne trouvera pas le bloqueur de fenêtres
dans les 'Options Internet' !

Je lui conseille d'installer la barre Google qui intègre un excellent
antipopup. À télécharger ici http://toolbar.google.com/T3/intl/fr/

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Sabrem JORAM
Luc a présenté l'énoncé suivant :
Sabrem JORAM nous a déclaré...

kholoud avait soumis l'idée :
Bonjour tout le Monde,
Je ne sais pas comment me débarrasser une fois pour toutes des
dizaines de fenêtres qui envahissent intempestivement et malgré moi
mon écran lorsque je visite certaines pages...

Merci pour votre aide
Réponse à :

Bonjour,

Dans IE, cela se règle dans Outils-Bloqueur de fenêtre
intempestive-Paramètres-Niveau de filtre ; mettre sur moyen ou élevé

kholoud n'étant pas sous SP2, il ne trouvera pas le bloqueur de fenêtres
dans les 'Options Internet' !

Je lui conseille d'installer la barre Google qui intègre un excellent
antipopup. À télécharger ici http://toolbar.google.com/T3/intl/fr/

Haaa... ce Luc... il voit tout.... :-) J'oublie toujours de
vérifier (les en-têtes sont masqués dans mon lecteur pour une
question de lisibilité) et en outre, j'ai du mal à me souvenir que
ce n'est pas un forum dédié à XP...

Tu as bien sûr raison...

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

kholoud
MERCI A TOUS

J'Utilise WXP pro SP1

-----------------------------------
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Luc a présenté l'énoncé suivant :
Sabrem JORAM nous a déclaré...

kholoud avait soumis l'idée :
Bonjour tout le Monde,
Je ne sais pas comment me débarrasser une fois pour toutes des
dizaines de fenêtres qui envahissent intempestivement et malgré moi
mon écran lorsque je visite certaines pages...

Merci pour votre aide
Réponse à :

Bonjour,

Dans IE, cela se règle dans Outils-Bloqueur de fenêtre
intempestive-Paramètres-Niveau de filtre ; mettre sur moyen ou élevé

kholoud n'étant pas sous SP2, il ne trouvera pas le bloqueur de fenêtres
dans les 'Options Internet' !

Je lui conseille d'installer la barre Google qui intègre un excellent
antipopup. À télécharger ici http://toolbar.google.com/T3/intl/fr/

Haaa... ce Luc... il voit tout.... :-) J'oublie toujours de
vérifier (les en-têtes sont masqués dans mon lecteur pour une
question de lisibilité) et en outre, j'ai du mal à me souvenir que
ce n'est pas un forum dédié à XP...

Tu as bien sûr raison...

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Max Fournier
kholoud nous susurrait le 30/05/05, dans le message
<#, les troubles mélismes suivants
:

Bonjour tout le Monde,
Je ne sais pas comment me débarrasser une fois pour toutes des dizaines de
fenêtres qui envahissent intempestivement et malgré moi mon écran lorsque je
visite certaines pages...

Tu arrêtes un bonne fois pour toutes d'utiliser la daube qu'est IE6 :

- soit tu la remplaces par un de ses (bons) clones : Maxthon©, par
exemple...mais il en existe un tas d'autres...
[N.B. : toutes les surcouches de IE ont infiniment plus de possibilités
que IE, et en particulier fonctionnent sur l'utilisation das
anti-popups et de l'affichages des pages par onglets]...

- soit tu utilises un navigateur "alternatif" : Firefox ou Opera...à
des années-lumière *au-dessus* de IE...

L'idéal est d'avoir *deux navigateurs* : une surcouche de IE *et* un
navigateur alternatif (la dernière version d'Opera est
remarquable)...Car de nombreux sites sont encore (et scandaleusement)
toujours écrits uniquement pour IE...

Melmoth - ©

Luc
Max Fournier nous a déclaré...

kholoud nous susurrait le 30/05/05, dans le message
<#, les troubles mélismes
suivants

Bonjour tout le Monde,
Je ne sais pas comment me débarrasser une fois pour toutes des
dizaines de fenêtres qui envahissent intempestivement et malgré moi
mon écran lorsque je visite certaines pages...

Tu arrêtes un bonne fois pour toutes d'utiliser la daube qu'est IE6 :

Je n'ai aucun problème pour surfer sur quelque site que ce soit avec IE.
C'est grave docteur ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

kholoud
Bonjour,

L'installation de la barre yahoo + le Fichier HOSTS a en partie reglé le
problème.

kholoud

--
http://www.geocities.com/macosmet

"Luc" a écrit dans le message de
news:eou$
Max Fournier nous a déclaré...

kholoud nous susurrait le 30/05/05, dans le message
<#, les troubles mélismes
suivants

Bonjour tout le Monde,
Je ne sais pas comment me débarrasser une fois pour toutes des
dizaines de fenêtres qui envahissent intempestivement et malgré moi
mon écran lorsque je visite certaines pages...

Tu arrêtes un bonne fois pour toutes d'utiliser la daube qu'est IE6 :

Je n'ai aucun problème pour surfer sur quelque site que ce soit avec IE.
C'est grave docteur ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

ARANA Sébastien
Bonjour tout le Monde,
Je ne sais pas comment me débarrasser une fois pour toutes des dizaines de
fenêtres qui envahissent intempestivement et malgré moi mon écran lorsque je
visite certaines pages...

Merci pour votre aide
Réponse à :

--
http://kholoud.mylinea.com/

installe un popup killer ou mozilla firefox