Fenêtres publicitaires

DENNLER Andre
Bonjour,

Je suis sous Windows XP Home SP2, Explorer7.

Depuis quelques temps des fenêtres publicitaires s'ouvrent automatiquent
alors que j'ai paramétré le blocage aussi bien sous Windows que sous Norton
Internet Securite.
Y a t'il une solution pour éviter cela ?

Merci pour votre réponse.
--
Andre

Lempel
Installe Spybot, installe ses mises à jour.
Réinitialise ton ordi.
Désactive Norton.
Lance spybot.
Et corrige tous les problèmes signalés.
Ensuite réinitialise ton ordi.
Et dis nous si ça va mieux.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"DENNLER Andre" a écrit dans le
message de news:
> [...]
Norton
| Internet Securite.
| Y a t'il une solution pour éviter cela ?

DENNLER Andre
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Comment se procurer SPYBOT ? (je ne connais pas ce produit)
Après les corrections peut on réutiliser NORTON ?
--
Andre

> [...]

Norton
| Internet Securite.
| Y a t'il une solution pour éviter cela ?

Lempel
Ici, et c'est gratuit, même s'il t'est demandé de faire un don (tu n'y es
pas obligé)
http://www.safer-networking.org/fr/microsoft/index.html
La dernière version semble être la 1.5.1.

A+
--
Bernard lempel
http://www.lempel.net

> [...]
| Merci pour la réponse.
| Comment se procurer SPYBOT ? (je ne connais pas ce produit)
| Après les corrections peut on réutiliser NORTON ?

| > |
| > |
| > |

DENNLER Andre
Salut,

J'ai fait l'ensemble des manipulations, il semble que mon problème soit
résolut, après plusieurs heure d'utilisation plus aucune fenêtre publicitaire
ne s'est plus ouverte alors qu'avant c'était 1 toute les 5 mn, Spybot a
trouvé 15 erreurs.

Encore merci pour ton aide
--
Andre

> [...]

| Merci pour la réponse.
| Comment se procurer SPYBOT ? (je ne connais pas ce produit)
| Après les corrections peut on réutiliser NORTON ?

| > |
| > |
| > |

Lempel
OK !
Merci pour le retour.
Quand à ta "suite de sécurité", hum hum....
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
publicitaire
| ne s'est plus ouverte alors qu'avant c'était 1 toute les 5 mn, Spybot a

| > |
| > |
| > |

dans le