fenetres publicitaires intempestive

2 réponses
sylvie
j'ai activé le bloqueur de fenetres po-up et il y e na maintenant 115 et je
voudrait savoir s iil est possible de les effacer. Merci d'avance. Syl

2 réponses

Le Novice
"sylvie" a écrit dans le message de
news:
j'ai activé le bloqueur de fenetres po-up et il y e na maintenant 115
et je
voudrait savoir s iil est possible de les effacer. Merci d'avance. Syl

Bonsoir

Si votre question concerne la Toolbar Google ...
La réponse est ici :
http://www.google.com/support/toolbar/bin/answer.py?answer‘61&topic6
--
Le Novice °¿°

Marc-Antoine
sylvie wrote:
j'ai activé le bloqueur de fenetres po-up et il y e na maintenant 115
et je voudrait savoir s iil est possible de les effacer. Merci
d'avance. Syl

Tu veux parler du compteur de la barre Google ? si oui appui simultané
sur Ctrl et Maj et clic sur le compteur.

--
Marc-Antoine