Les fenêtres qui butent ?

Le
benoit
Bonjour,

Je viens de remarquer sur mon MacBook sous Sierra.6 que lors de leur
déplacement, lent, les fenêtres du Finder, et d'autres applis, se
bloquent un peu (si on force ça passe) quand elles arrivent au contact
d'autres fenêtres ou du bord de l'écran.

C'est nouveau ça ?

--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.

Elles sont aimantées.
<https://www.macg.co/os-x/2016/07/les-fenetres-de-sierra-sont-legerement-
aimantees-94788>
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez bloquer les phrases dans leur con-
[...]

Ça je ne sais pas mais je n'avais jamais remarqué.
instable avant d'ajuster sciemment.
c.demeester
Le #26442846
[...]

Je sais pas si c'est nouveau, mais effectivement il y a un léger blocage
Mais pas sur des anciennes applis, comme Photoshop CS3 ou Macsoup chez
moi !
--
Claude Demeester

c.demeester
Le #26442845
Jean-Pierre Kuypers
[...]

Et ça disparait avec la touche Alt enfoncée...

--
Claude Demeester

benoit
Le #26442861
[...]

Elles ne bloquent pas, mais les autres bloquent sur elles
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
benoit
Le #26442862
Claude Demeester
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) Benoit > Je viens de remarquer sur mon MacBook sous Sierra.6 que lors de leur
> [...]
aimantees-94788>

Et ça disparait avec la touche Alt enfoncée...

Ou en déplaçant la fenêtre un peu moins lentement. La preuve : il m'a
fallu plus d'un an pour m'en rendre compte. Et je suis pas seul à ce que
je vois ;)
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
J.P
Le #26442905
In article Jean-Pierre Kuypers
[...]

iOS style !
--
Jean-Pierre
gilbert.olivier
> [...]
> bloquent un peu (si on force ça passe) quand elles arrivent au contact
> d'autres fenêtres ou du bord de l'écran.

Il y a des fenêtres dans iOS ?
En tous cas ce comportement me va très bien ;-)
--
Gilbert
derfnam

Si tu passes à iOS 11 (et seulement sur un iPad), oui:
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Gilbert OLIVIER
Il y a des fenêtres dans iOS ?

Si tu passes à iOS 11 (et seulement sur un iPad), oui:

Pas grave, j'ai pas d'iPad ;-) enfin pour l'instant...

<https://www.igen.fr/ipad/2017/07/sur-ipad-ios-11-libere-les-fenetres-10
0415?page=1>

--
Gilbert