Fenêtres qui s'agrandies dans IE6

1 réponse
le petit breton
Bonjour,

Voila, quand je suis sur Internet et que je consulte certain site, des fois
les sites agrandisse la fenêtre en les consultants arrivant presque en plein
écran sans que je le demande un peut comme-ci j'appuyé sur F11, mais ce
n'est pas la même chose.

Je suis obligé, pour revenir à une taille normal, de remettre manuellement
la fenêtre à sa taille en déplacent les flèches sur les cotés ou les angles
de celle-ci.

Y'a t'il une fonction ou une touche pour revenir en taille normal ?
Ou un réglage dans IE6 ?

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée à vous.

--
le p'tit breton

1 réponse

Jceel
Bonjour ...le petit breton qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Voila, quand je suis sur Internet et que je consulte certain site,
des fois
* les sites agrandisse la fenêtre en les consultants arrivant presque
en plein
* écran sans que je le demande un peut comme-ci j'appuyé sur F11,
mais ce
* n'est pas la même chose.
*
* Je suis obligé, pour revenir à une taille normal, de remettre
manuellement
* la fenêtre à sa taille en déplacent les flèches sur les cotés ou
les angles
* de celle-ci.
*
* Y'a t'il une fonction ou une touche pour revenir en taille normal ?
* Ou un réglage dans IE6 ?

c'est le webmaster qui a mis ça dans son script......
tu ne peux pas faire grand chose

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company