Fenêtres qui s'agrandies dans IE6

le petit breton
Bonjour,

Voila, quand je suis sur Internet et que je consulte certain site, des fois
les sites agrandisse la fenêtre en les consultants arrivant presque en plein
écran sans que je le demande un peut comme-ci j'appuyé sur F11, mais ce
n'est pas la même chose.

Je suis obligé, pour revenir à une taille normal, de remettre manuellement
la fenêtre à sa taille en déplacent les flèches sur les cotés ou les angles
de celle-ci.

Y'a t'il une fonction ou une touche pour revenir en taille normal ?
Ou un réglage dans IE6 ?

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée à vous.

--
le p'tit breton

Jceel
Bonjour ...le petit breton qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

c'est le webmaster qui a mis ça dans son script......
tu ne peux pas faire grand chose

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E