Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules ...

Lulu la nantaise
Bonjour,
De puis quelque temps, j'ai parfois une fenêtre qui s'ouvre seule et
généralement vide de tout contenu. Je suppose que cela vien d'un logiciel
publicitaire mais NORTON n'a rien trouvé.
Y a t il une autre solution ?
Cordialement,
Lulu

Eric
> [...]
généralement vide de tout contenu. Je suppose que cela vien d'un logiciel
publicitaire mais NORTON n'a rien trouvé.

Installe Spybot (profites-en pour désinstaller Norton).

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)