Fenetres qui se ferment toutes seules

6 réponses
Balibalo
Bonjour,

Jj'ai un problème avec certains sites sécurisés lorsque j'entre mes login et
password et que je clique pour passer à la page suivante IE 6 me ferme
toutes les fenêtres sur le bureau.

J'ai essayé de régler la sécurité au plus bas car dans ces sites il y a
toujours un cadenas qui apparaît au bas de l'écran, (en changeant le réglage
le cadenas disparaît mais pas le problème), j'ai vidé le cache, rien à faire
le bug est toujours là.

Une idée ?

Merci

Balibalo

6 réponses

Balibalo
Je précise que je nettoie régulièrement mon ddur avec spybot et que j'ai
déjà essayé les solutions proposées dans
http://www.technicland.com/article.php3?sid4

Par ailleurs le test effectué sur ce site m'apprend que mon explorateur
n'accepte pas les cookies, même quand je mets la barre de sécurité au
minimum, est-ce normal ?
technicland
Balibalo nous a dit :
Je précise que je nettoie régulièrement mon ddur avec spybot et que
j'ai déjà essayé les solutions proposées dans
http://www.technicland.com/article.php3?sid4

Par ailleurs le test effectué sur ce site m'apprend que mon
explorateur n'accepte pas les cookies, même quand je mets la barre de
sécurité au minimum, est-ce normal ?

salut
la securite ca gere pas les cookies ;-)
c'est la confidentialité qui te lfaut placer a moyen
Laurent
Balibalo
"technicland" a écrit dans le message de
news:
salut
la securite ca gere pas les cookies ;-)
c'est la confidentialité qui te lfaut placer a moyen
Laurent

Merci pour la réponse, mais la confidentialité est également au niveau le
plus bas (cf/ "accepter tous les cookies") et pourtant le test indique que
mes cookies ne sont pas acceptés, je n'y pige rien :-p
Balibalo
Je commence à cerner le problème : en fait sur ces sites une icône rouge "
sens interdit" apparaît" au bas de la page, quelque soit le niveau de
confidentialité. (Même basse)
Lorsque je clique sur cet icône une fenêtre apparaît, qui me liste les sites
à problème et en face est mentionné "cookies bloqués".
Or, quand je fais clic-droit sur le nom du site pour changer ce statut, la
mention "accepter tous les cookies" pour ce site est déjà cochée !
Pour résumer, il m'est impossible d'accepter les cookies avec IE 6, quelque
soit la manip que je fais !
Jceel
Bonjour ...Balibalo qui nous as a dit
* Pour résumer, il m'est impossible d'accepter les cookies avec IE 6,
quelque
* soit la manip que je fais !

ce n'est pas IE
mais tu as du mettre cette option dans une couennrie de fire-wall ou
anti-virus qui se melent de ce qui ne les regarde pas ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
jean
Salut

J ai le meme probleme que toi
Je n arrive pas a me connecter sur les sites securises
J ai meme desisntalle mon antivirus le meme probleme
persiste