Fenetres qui se ferment toutes seules

Balibalo
Bonjour,

Jj'ai un problème avec certains sites sécurisés lorsque j'entre mes login et
password et que je clique pour passer à la page suivante IE 6 me ferme
toutes les fenêtres sur le bureau.

J'ai essayé de régler la sécurité au plus bas car dans ces sites il y a
toujours un cadenas qui apparaît au bas de l'écran, (en changeant le réglage
le cadenas disparaît mais pas le problème), j'ai vidé le cache, rien à faire
le bug est toujours là.

Une idée ?

Merci

Balibalo

Balibalo
Je précise que je nettoie régulièrement mon ddur avec spybot et que j'ai
déjà essayé les solutions proposées dans

Par ailleurs le test effectué sur ce site m'apprend que mon explorateur
n'accepte pas les cookies, même quand je mets la barre de sécurité au
minimum, est-ce normal ?
technicland
Balibalo nous a dit :
[...]

salut
la securite ca gere pas les cookies ;-)
c'est la confidentialité qui te lfaut placer a moyen
Laurent
Balibalo
"technicland" a écrit dans le message de
salut
la securite ca gere pas les cookies ;-)
c'est la confidentialité qui te lfaut placer a moyen
Laurent

Merci pour la réponse, mais la confidentialité est également au niveau le
plus bas (cf/ "accepter tous les cookies") et pourtant le test indique que
mes cookies ne sont pas acceptés, je n'y pige rien :-p
Balibalo
Je commence à cerner le problème : en fait sur ces sites une icône rouge "
sens interdit" apparaît" au bas de la page, quelque soit le niveau de
confidentialité. (Même basse)
Lorsque je clique sur cet icône une fenêtre apparaît, qui me liste les sites
à problème et en face est mentionné "cookies bloqués".
Or, quand je fais clic-droit sur le nom du site pour changer ce statut, la
mention "accepter tous les cookies" pour ce site est déjà cochée !
Pour résumer, il m'est impossible d'accepter les cookies avec IE 6, quelque
soit la manip que je fais !
Jceel
Bonjour ...Balibalo qui nous as a dit
* Pour résumer, il m'est impossible d'accepter les cookies avec IE 6,
quelque
* soit la manip que je fais !

ce n'est pas IE
mais tu as du mettre cette option dans une couennrie de fire-wall ou
anti-virus qui se melent de ce qui ne les regarde pas ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jean
Salut

J ai le meme probleme que toi
Je n arrive pas a me connecter sur les sites securises
J ai meme desisntalle mon antivirus le meme probleme
persiste