fenetres sans barre de titre

1 réponse
Bayrouni
Bonjour,

Quelqu'un sait-l comment faire pour dire à KDE de ne pas afficher les
barres de titres des applications (si on peut specifier les classes
d'applications ce serait encore mieux). Je pose la meme question pour
les bords des fenetres
Je n'utilise pas konsole mais xterm ou aterm
Sous icewm celà est facile à configurer grace aux differents fichiers du
rep .icewm.
Je me demande si kde permet ce genre de configuration

J'utilise kde 3.4 debian testing et noyeau 2.6.12

Merci d'avance

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Florent Bayle
--nextPart2366985.iNF9X53S75
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Samedi 27 Août 2005 12:52, Bayrouni a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un sait-l comment faire pour dire à KDE de ne pas afficher les
barres de titres des applications (si on peut specifier les classes

Click droit sur la barre de titre > Avancé > Pas de bordure
Le menu obtenu par le click droit peut être obtenu par la combinaison de
touches Alt-F3.

d'applications ce serait encore mieux). Je pose la meme question pour

Pour retenir ces réglages, et pour les classes d'applications, voir dans le
menu > Avancé > Réglages spéciaux de la fenêtre

les bords des fenetres
Je n'utilise pas konsole mais xterm ou aterm
Sous icewm celà est facile à configurer grace aux differents fichiers du
rep .icewm.
Je me demande si kde permet ce genre de configuration

J'utilise kde 3.4 debian testing et noyeau 2.6.12

--
Florent

-- Citation aléatoire --
L'Homme est un animal qui à la faculté de penser parfois à la mort.
-+- Jules Renard -+-

--nextPart2366985.iNF9X53S75
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQBDEEy1M+Ix3/RCm3gRAomDAJ9VvYMGHSg/gzhCFQwY1XqoHLLw+QCggzxx
X+dfFjaTXgwNsP9Fg8ClwUc =KeRL
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart2366985.iNF9X53S75--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact