Fenetres sous IE 6

Le
JPB
Bonjour,

depuis quelques jours, IE ouvre des fenetres lors de la navigation, tantot
agrandie tantot réduite. Je ne trouve pas ou cocher pour que mes fenetres
s'ouvrent toujours en agrandies.

Merci de votre aide

JPB
Pleurote du Panicaut
Le #11090641
Dans le message 40953444$0$20744$,
[...]

Pas de réponse "directe", mais si tu utilisais MyIE2, tu aurais des onglets
au lieu de ces fenêtres... et plein de trucs en plus ;-)

@+
--
Jean-Paul Boussac...Tout savoir sur MyIE2,
HTLM-Kit en français, anti SPAM sous Windows,... :