Fenêtres superposées

Bernard Guérin
Bonjour,

Excel sur l'ordinateur de ma femme ne veut plus s'ouvrir dans des fenêtres
indépendantes.
Elle ouvre Excel une première fois pour un premier document.
Elle le rouvre pour un deuxième document, la fenêtre s'affiche à
l'emplacement de la première, et même si on la déplace, la 1ère ne
réapparait pas en dessous.
Si elle clique sur la 1ère dans la barre des tâches, elle réapparait à
l'emplacement où se trouvait la 2ème.
Elle ne peut donc plus voir les 2 documents l'un à côté de l'autre.

Merci pour vos conseils.

--
Bernard Guérin

FdeCourt
Bonsoir,
Peut être est-ce dans Outils > Option > Affichage, Cocher la case
Fenêtre dans la barre des taches
Cordialement,
F.
Bernard Guérin
Bonjour,

"FdeCourt" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Peut être est-ce dans Outils > Option > Affichage, Cocher la case
Fenêtre dans la barre des taches

Merci d'avoir suggéré. Mais malheureusement, la case "Afficher toutes les
fenêtres dans la barre des tâches" est déjà bien cochée. D'ailleurs, dans la
barre des tâches, il y a bien les différentes icônes Excel qui correspondent
à chaque document ouvert. Mais toutes ces fenêtres sont exactement
superposées, ou bien sont confondues en une seule, je ne sais pas. Si on
clique sur chacune de ces icônes, on voit bien apparaître la fenêtre
correspondante. Si on change la position ou la taille de cette fenêtre là,
les autres n'apparaissent pas. Si on clique sur une des autres icônes, la
fenêtre correspondante apparait à l'endroit où se trouvait la fenêtre
précédente, avec exactement les mêmes dimensions.

--
Bernard Guérin
Bernard Guérin
Bonjour,

Merci pour la réflexion, mais :

"Alain L" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #

Excel ouvre tous les document dans UNE SEULE fenêtre.

Pas forcément sur mon ordinateur : j'ouvre Excel une première fois, j'ai
"classeur 1" dans une fenêtre. J'ouvre Excel une deuxième fois, j'ai
"classeur 2" dans une autre fenêtre, d'abord superposée à la première, mais
que je peux déplacer pour révéler la première qui est indépendante, et reste
bien à sa place pendant que je déplace la deuxième. Dans chacune des 2
fenêtres, si je vais dans le menu "Affichage" "Changement de fenêtre", je ne
trouve que la fenêtre du seul classeur en cours dans cette fenêtre là.

Alors que sur l'ordinateur de ma femme, quand je déplace la deuxième, la
première n'est pas visible. Et si ensuite je clique sur l'icône Excel
classeur 1 dans la barre des tâches, le classeur 1 apparaît là où se
trouvait maintenant le classeur 2 (position et dimensions identiques).

--
Bernard Guérin