[Ferme celebrites] Dou-Doum pedzouille...

Rodolphe
C'est la pire des tapettes que j'ai pu voir, et sa famille ne doit même plus
oser sortir de chez elle tellement elle doit avoir honte !!!

Comment peut-on être à ce point tantouze et imposer aux téléspectateurs une
telle vision d'horreur ?

Honte à vous M./Mme Doum-Doum et à ce que vous représentez !

Cette télé-là me débecte.

BEURK !!!!!

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

Le bressan
Rodolphe wrote:
<...>
joli message de tolérance et belle ouverture d'esprit.
BRAVO je vous félicite!

Le bressan
frank
Le bressan a écrit :
Rodolphe wrote:
<...>
joli message de tolérance et belle ouverture d'esprit.

C'est pas de l'esprit qu'il est ouvert le Doum.

BRAVO je vous félicite!

Le bressan

frank
Rodolphe a écrit :
C'est la pire des tapettes que j'ai pu voir, et sa famille ne doit même plus
oser sortir de chez elle tellement elle doit avoir honte !!!

Ce type n'a pas de famille.

Comment peut-on être à ce point tantouze et imposer aux téléspectateurs une
telle vision d'horreur ?

Honte à vous M./Mme Doum-Doum et à ce que vous représentez !

Cette télé-là me débecte.

Faut pas la regarder.

BEURK !!!!!

Thierry
100 % ok avec toi c'est la MISERE télévisuelle, et tout le monde hallucine sur
cette tarlouze !!!

On navigue dans la daube sur la télé.....................

Thierry

Rodolphe a écrit :

[...]

HA23
Rodolphe wrote in

[...]

J'espère que tes proches ont honte de ton intolérence.
Comment peut-on être à ce point sectaire et imposer aux internautes une
telle vision d'horreur ?

--
HA23
http://ha23.free.fr - http://ha23.blogspot.com/
Fiat Pacem
"HA23" <HA23+ a écrit dans le message de news:

Rodolphe wrote in

> [...]

J'espère que tes proches ont honte de ton intolérence.
Comment peut-on être à ce point sectaire et imposer aux internautes une

Et comment, au nom de la tolérance, doit on voir de telles décadences à la
télévision .. .. montrer ça à nos enfants !

Entre la tantouze en talons hauts, le vieux machin qui pisse dans le
poulailler, les autres chaudasses qui ne pensent qu'à se faire baiser sur
l'autre chaîne ..... Ou est la honte ?

C'est ça, la tolérance ... Non c'est de l'exhibitionnisme d'une part et du
voyeurisme de l'autre ...

Alors, par pitié ... arrêtez avec la tolérance !

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
Philippe WEISS

[...]

et en plus ils aiment ça les gens et ils le montrent aux enfants

c'est rigolo ça regardez regzrdez et faites pareil ils le font alors
les gosses vous pouvez le faire

on l'a vu à la télé c'est eux qui ont commencé

é é é é é

et après certains qui montrent ça aux enfants
viennent nous faire la morale
la haute morale
celle de Dieu

ou de Satan, messieurs les censeurs ou sansuaire
adieu a DIEU

faites donc une priere a Allah a Bouddah a jehovah a Dieu a Sctroupmf a
qui vous voulez mais arretez l'abominablerie de vos faits

Le grand frere nous regarde et se marre

AMEN >:|

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
MiMoS
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
Fiat Pacem a écrit :

> [...]

on l'a vu à la télé c'est eux qui ont commencé

é é é é é

et après certains qui montrent ça aux enfants

La HONTE rien que pour VOUS .
Antonino
[...]

Salut !
J'ai trouvé Vincent Mc Doom très drôle et ce ne sont pas ses airs de femme
qui m'ont choqué, ni rien d'autre d'ailleurs.
Il faut laisser les gens vivre et accepter les différences. Crois-tu qu'il
ait cultivé son homosexualité ?
Il a aussi été violé à 12 ans et en a gardé des cauchemars. Après un ou des
viols une personne se rattache à quelquechose, pour lui ça a été la
féminité.

Enfin, pour la vision d'images spéciales vers les enfants, il y avait sur
une chaîne sat, le film "Lucia et le sexe". Film int - 12, on voit très
crûment Lucie y mettre la verge de son ami en bouche et commencer une
fellation... Un autre film diffusé sur TPS Star sans aucune interdiction
faisait voir des gros plans de sexes d'hommes et de femmes nus. Enfin, il y
a un film, qui traite d'un séropositif qui essaie de retrouver son père à
Marseille, là aussi des scènes qui heurtent sont passées sans aucune
interdiction.

Ce n'est pas Vincent Mc Doom qui choquera les enfants... Crois-moi :o)

"Parti, parti.....". C'était très drôle de l'entendre dire cela pour faire
sortir la biquette de la salle à manger :o)
Un rien m'amuse ;o)

Antonino :o)
HA23

> [...]

Et comment, au nom de la tolérance, doit on voir de telles décadences
à la télévision .. .. montrer ça à nos enfants !

Tu es responsable de l'éducation de tes enfants : si La Ferme est un
programme qui ne te convient pas pour eux, tu éteins la télé.

[...]

Ben tu fais comme moi : tu ne regardes pas !
C'est comme ceux qui achètent Voici et qui s'indignent de la presse
poubelle...

--
HA23
http://ha23.free.fr - http://ha23.blogspot.com/