[La ferme célébrités]

22 réponses
Yoxoman
Non mais putain quand m=EAme nan faut pas d=E9conner bordel putain merde.

--=20
"Mon mari est un cr=E9tin"
Martine Heidegger

2 réponses

1 2 3
Jac
"Amandine Parmesan" :

T'es même pas foutu de savoir si t'es un mec ou une nana ?

C'est toi qui n'est pas foutu de savoir.

Je sais maintenant :une andouille, c'est forcément féminin.

--
Amandine Parmesan
On Sat, 6 Feb 2010 14:46:26 +0100, "Julien" wrote:

J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant

Aïe !... "Je n'ai pas honte d'être française, mais j'aimerais être fière"
serait mieux.
Et abstiens-toi de parler de foot !

C'est vrai que le foot ca vaut pas le rugby...

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
1 2 3