La Ferme Célébrités

14 réponses
Pierre Maurette
Je pensais suivre ça avec le même plaisir que le précédent, celui avec
Olmeta. J'avais bien aimé l'habillage, toujours très bon d'ailleurs, et
la dérision.
Rien à faire, c'est insupportable. La prise de pouvoir par les têtes de
con, c'est même inquiétant. On a d'ailleurs l'impression que TF1 attend
avec impatience la fin du gag pas drôle.
Je continue à me forcer, j'en regarde des bouts à des horaires variés.
Mais c'est répétitif, peut-être massivement rediffusé, on a du mal à
piger la chronologie de l'affaire.
Je pense que c'est tourné dans un zoo, ou une ménagerie, enfin, un truc
genre Marineland d'Antibes. Mais il y a quand même quelque chose
d'étrange. Par rapport aux animaux. Je ne peux pas croire qu'il y ait
eu de danger réel. Je n'imagine pas une grosse production en exposition
médiatique maximale prendre le moindre risque qu'un candidat, aussi con
soit-il, se fasse bouffer par un crocodile. Et pourtant je ne vois pas
comment on peut mettre un Vendetta en contact un animal même /plus ou
moins apprivoisé/ sans danger. Je suis obligé de penser qu'il y avait
un gros budget "tireurs d'élite"(*). Mais ça ne résoud pas tout. Je me
souviens dans les premières émissions avoir vu Vendetta attaquer à la
hâche des rondins posés à terre sans aucune fixation, et celà en tong.

(*) A priori pour stopper l'animal devenu dangereux, mais le plus
efficace aurait été d'abattre l'imbécile.

--
Pierre Maurette

10 réponses

1 2
Amandine Parmesan
On Fri, 02 Apr 2010 18:09:05 +0200, Pierre Maurette
wrote:

Je pensais suivre ça avec le même plaisir que le précédent, celui avec
Olmeta. J'avais bien aimé l'habillage, toujours très bon d'ailleurs, et
la dérision.
Rien à faire, c'est insupportable. La prise de pouvoir par les têtes de
con, c'est même inquiétant. On a d'ailleurs l'impression que TF1 attend
avec impatience la fin du gag pas drôle.
Je continue à me forcer, j'en regarde des bouts à des horaires variés.
Mais c'est répétitif, peut-être massivement rediffusé, on a du mal à
piger la chronologie de l'affaire.
Je pense que c'est tourné dans un zoo, ou une ménagerie, enfin, un truc
genre Marineland d'Antibes. Mais il y a quand même quelque chose
d'étrange. Par rapport aux animaux. Je ne peux pas croire qu'il y ait
eu de danger réel. Je n'imagine pas une grosse production en exposition
médiatique maximale prendre le moindre risque qu'un candidat, aussi con
soit-il, se fasse bouffer par un crocodile. Et pourtant je ne vois pas
comment on peut mettre un Vendetta en contact un animal même /plus ou
moins apprivoisé/ sans danger. Je suis obligé de penser qu'il y avait
un gros budget "tireurs d'élite"(*). Mais ça ne résoud pas tout. Je me
souviens dans les premières émissions avoir vu Vendetta attaquer à la
hâche des rondins posés à terre sans aucune fixation, et celà en tong.

(*) A priori pour stopper l'animal devenu dangereux, mais le plus
efficace aurait été d'abattre l'imbécile.

Ce genre de programme TV est pathétique.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Gina Patterson
Pierre Maurette a écrit le 02/04/2010 18:09:

Je pensais suivre ça avec le même plaisir que le précédent, celui avec
Olmeta. J'avais bien aimé l'habillage, toujours très bon d'ailleurs, et
la dérision.
Rien à faire, c'est insupportable. La prise de pouvoir par les têtes de
con, c'est même inquiétant. On a d'ailleurs l'impression que TF1 attend
avec impatience la fin du gag pas drôle.
Je continue à me forcer, j'en regarde des bouts à des horaires variés.
Mais c'est répétitif, peut-être massivement rediffusé, on a du mal à
piger la chronologie de l'affaire.
Je pense que c'est tourné dans un zoo, ou une ménagerie, enfin, un truc
genre Marineland d'Antibes. Mais il y a quand même quelque chose
d'étrange. Par rapport aux animaux. Je ne peux pas croire qu'il y ait eu
de danger réel. Je n'imagine pas une grosse production en exposition
médiatique maximale prendre le moindre risque qu'un candidat, aussi con
soit-il, se fasse bouffer par un crocodile. Et pourtant je ne vois pas
comment on peut mettre un Vendetta en contact un animal même /plus ou
moins apprivoisé/ sans danger. Je suis obligé de penser qu'il y avait un
gros budget "tireurs d'élite"(*). Mais ça ne résoud pas tout. Je me
souviens dans les premières émissions avoir vu Vendetta attaquer à la
hâche des rondins posés à terre sans aucune fixation, et celà en tong.

(*) A priori pour stopper l'animal devenu dangereux, mais le plus
efficace aurait été d'abattre l'imbécile.

J'ai regardé un moment, un soir très tard, ou peut-être une nuit,
complètement par hasard et j'ai constaté que je ne connaissais aucune
des personnes interviewées ! Et c'est justement un résumé (?) avec un
crocodile qui se prenait pour un dauphin ! Je ne pense pas qu'un tireur
d'élite aurait empêché le crocodile de happer le bras de Monsieur
Vendetta, au mieux il l'aurait empêché de l'ingérer complétement. Il est
possible aussi, mais je ne suis pas spécialiste, que la caméra qui a
tendance à écraser les distances, faisait paraître le danger plus
important qu'il n'était, mais c'est vrai que sa main semblait très très
proche de la gueule du crocodile volant.
Pierre Maurette
Gina Patterson, le 02/04/2010 a écrit :

[...]

J'ai regardé un moment, un soir très tard, ou peut-être une nuit,

Près d'un lac vous vous étiez endormie ?

--
Pierre Maurette
Marc Lepetit
Pierre Maurette a écrit :

Gina Patterson, le 02/04/2010 a écrit :

[...]

J'ai regardé un moment, un soir très tard, ou peut-être une nuit,

Près d'un lac vous vous étiez endormie ?

Mon premier est un abat-jour.
Mon second est une houpette.
Mon troisième est une tétine.
Mon quatrième est une nuit.

Mon tout est un succès.
Gina Patterson
Pierre Maurette a écrit le 02/04/2010 19:50:

Gina Patterson, le 02/04/2010 a écrit :

[...]

J'ai regardé un moment, un soir très tard, ou peut-être une nuit,

Près d'un lac vous vous étiez endormie ?

:-)
Je vous tendais la canne à pêche restée sans surveillance.
yoxoman
On Fri, 02 Apr 2010 18:09:05 +0200, Pierre Maurette wrote:

Je pensais suivre ça avec le même plaisir que le précédent, celui avec
Olmeta. J'avais bien aimé l'habillage, toujours très bon d'ailleurs, et
la dérision.

Waou. J'ai du mal à croire qu'on puisse écrire ça sérieusement.
mannucci_spamkiller
Pierre Maurette wrote:

Gina Patterson, le 02/04/2010 a écrit :

[...]

> J'ai regardé un moment, un soir très tard, ou peut-être une nuit,

Près d'un lac vous vous étiez endormie ?

non, c'etait plutôt près d'une bouche d'égoût.
et le truc qui semblait crever le ciel et venir de nulle part, c'etait
pas c'qu'on croit, c'était juste un petit piaf de merde, un pigeon tout
malade, un truc dans le genre.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Gina Patterson
jean-marc Mannucci a écrit le 02/04/2010 23:39:

Pierre Maurette wrote:

Gina Patterson, le 02/04/2010 a écrit :

[...]

J'ai regardé un moment, un soir très tard, ou peut-être une nuit,

Près d'un lac vous vous étiez endormie ?

non, c'etait plutôt près d'une bouche d'égoût.
et le truc qui semblait crever le ciel et venir de nulle part, c'etait
pas c'qu'on croit, c'était juste un petit piaf de merde, un pigeon tout
malade, un truc dans le genre.

C'est la vision que l'on peut avoir de son père pédophile, oui.
MarcoSR
Marc Lepetit :
Mon premier est un abat-jour.
Mon second est une houppette.
Mon troisième est une tétine.
Mon quatrième est une nuit.
Mon tout est un succès.

"Abat-jour houppette tétine une nuit"

Ca marche moyen, ou alors avec un fort accent alsacien... :-)
mannucci_spamkiller
Gina Patterson wrote:

C'est la vision que l'on peut avoir de son père pédophile, oui.

le père de qui ?

(ussa ? purkoissa ?)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
1 2