La ferme des cons

Le
Guillaume Portail
Je trouve qu'ils font une émission tellement con
En fait c'est tellement énorme que ça en devient parodiqueOn retrouve
presque l'esprit Canal d'il y a 10 ans !
Guillaume Portail
Le #9640421
> Je trouve qu'ils font une émission tellement con...
En fait c'est tellement énorme que ça en devient parodique...On retrouve
presque l'esprit Canal d'il y a 10 ans !

Je suis tout à fait d'accord. Mais est-ce qu'une biquette peut avoir du sang
sur les cornes?
Verogpx

Guillaume Portail a écrit :

[...]

ok, le prime n'est pas génial mais la quotidienne est superbement bien faite
: images, commentaires/musiques et présentateurs.
Même s'il ne faut pas occulter le fait qu'ils ne choisissent pas les images
au hasard....

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Nico
Le #9640171

Tu es en osmose avec toi meme ... ?!

--
Nico / SKGZ
la lurkeuse
Guillaume Portail a écrit :

Je suis tout à fait d'accord. Mais est-ce qu'une biquette peut avoir du sang
sur les cornes?

Une biquette n'est pas un logiciel chinois.

Prem's

en diret du clip de Jenifer (le retour pop rock)
Maitre Po
Le #9640091
"Nico"
> Je suis tout à fait d'accord. Mais est-ce qu'une biquette peut avoir
> du sang sur les cornes?
Tu es en osmose avec toi meme ... ?!

Eve dirait en symbiose ;-)
Mais sérieusement, un mec qui se répond en disant qu'il est tout à fait
d'accord avec lui-même... ça s'enferme, non ?

Maître Po
Platonicien
Le #9640051
la lurkeuse tapota :

Je suis tout à fait d'accord. Mais est-ce qu'une biquette peut avoir du sang
sur les cornes?

Une biquette n'est pas un logiciel chinois.

Prem's

Ça, c'est un alafu ou j'm'y connais pas ;-)

en diret du clip de Jenifer (le retour pop rock)

Gnhein ?

--
Boah...
Pierre Cerf
la lurkeuse écrivait :

Une biquette n'est pas un logiciel chinois.
Prem's

Et le ©, il est pour qui, le © ? Mmmmmmmh ?

en diret du clip de Jenifer (le retour pop rock)

Oh mon Dieu.
Au fait, elle a vêlé ?

--
P.
backstage

Et alors ???? Ca s'annonce comment ?
Non parce que musicalement moi j'accroche pas trop sur le 1er single...

BS
philo.ra
Le #9639541
Guillaume Portail
Je trouve qu'ils font une émission tellement con...
En fait c'est tellement énorme que ça en devient parodique...On retrouve
presque l'esprit Canal d'il y a 10 ans !

Qu'est-ce qui vous gêne ?

Philippe RAI
Le #9639421
Je suis mdr là :-)
Ah merci ;-)

Laurent

"Maitre Po" news:c7h42k$gq5$
"Nico" > > Je suis tout à fait d'accord. Mais est-ce qu'une biquette peut avoir