Ferme la session au lieu d'arrêter l'ordi

6 réponses
Sydney
Bonjour à tous
On me montre un PC windows 7 où le bouton arrêter donne "fermer la
session" au lieu de "arrêter". J'ai cherché dans les propriétés du menu
démarrer sans succès.
Pour info sur le profil invité: pas d'anomalie
De plus le PC ne démarre pas en mode Sans Echecs avec F8.

Quelqu'un une idée ?

6 réponses

Th.A.C
Le 25/01/2014 18:19, Sydney a écrit :
Bonjour à tous
On me montre un PC windows 7 où le bouton arrêter donne "fermer la
session" au lieu de "arrêter". J'ai cherché dans les propriétés du menu
démarrer sans succès.
Pour info sur le profil invité: pas d'anomalie
De plus le PC ne démarre pas en mode Sans Echecs avec F8.

Quelqu'un une idée ?

un petit clic-droit sur le bouton "arreter"? puis propriétés :-)

Thierry
Sydney
Le 25/01/2014 19:18, Th.A.C a écrit :
Le 25/01/2014 18:19, Sydney a écrit :
Bonjour à tous
On me montre un PC windows 7 où le bouton arrêter donne "fermer la
session" au lieu de "arrêter". J'ai cherché dans les propriétés du menu
démarrer sans succès.
Pour info sur le profil invité: pas d'anomalie
De plus le PC ne démarre pas en mode Sans Echecs avec F8.

Quelqu'un une idée ?

un petit clic-droit sur le bouton "arreter"? puis propriétés :-)

Thierry

J'ai parcouru les propriétés dans tous les sens 2 fois. je n'en ai
trouvée aucune qui correspond au problème !
merci quand même.
Sydney
Le 25/01/2014 19:18, Th.A.C a écrit :
Le 25/01/2014 18:19, Sydney a écrit :
Bonjour à tous
On me montre un PC windows 7 où le bouton arrêter donne "fermer la
session" au lieu de "arrêter". J'ai cherché dans les propriétés du menu
démarrer sans succès.
Pour info sur le profil invité: pas d'anomalie
De plus le PC ne démarre pas en mode Sans Echecs avec F8.

Quelqu'un une idée ?

un petit clic-droit sur le bouton "arreter"? puis propriétés :-)

Thierry

J'ai parcouru les propriétés dans tous les sens 2 fois. je n'en ai
trouvée aucune qui correspond au problème !
merci quand même.
Sydney
Le 25/01/2014 19:18, Th.A.C a écrit :
Le 25/01/2014 18:19, Sydney a écrit :
Bonjour à tous
On me montre un PC windows 7 où le bouton arrêter donne "fermer la
session" au lieu de "arrêter". J'ai cherché dans les propriétés du menu
démarrer sans succès.
Pour info sur le profil invité: pas d'anomalie
De plus le PC ne démarre pas en mode Sans Echecs avec F8.

Quelqu'un une idée ?

un petit clic-droit sur le bouton "arreter"? puis propriétés :-)

Thierry

J'ai parcouru les propriétés dans tous les sens 2 fois. je n'en ai
trouvée aucune qui correspond au problème !
merci quand même.
Th.A.C
Le 29/01/2014 07:20, Sydney a écrit :
Le 25/01/2014 19:18, Th.A.C a écrit :
Le 25/01/2014 18:19, Sydney a écrit :
Bonjour à tous
On me montre un PC windows 7 où le bouton arrêter donne "fermer la
session" au lieu de "arrêter". J'ai cherché dans les propriétés du menu
démarrer sans succès.
Pour info sur le profil invité: pas d'anomalie
De plus le PC ne démarre pas en mode Sans Echecs avec F8.

Quelqu'un une idée ?

un petit clic-droit sur le bouton "arreter"? puis propriétés :-)

Thierry

J'ai parcouru les propriétés dans tous les sens 2 fois. je n'en ai
trouvée aucune qui correspond au problème !
merci quand même.

Désolé, mais chez moi (sur un seven familial premium tout propre en
virtualbox):
-clic-droit sur le 'bouton démarrer' puis 'propriétés'
- onglet du milieu :'menu démarrer'
- j'ai une ligne 'action du bouton d'alimentation' ou je peux choisir

Sinon, essaye (déja testé sur plusieurs machines):
- 'option d'alimentations' (panneau de config)
- vérifier que c'est bien en 'usage normal'
- cliquer sur 'Modifier les paramètres du mode'
- 'modifier les paramètres d'alimentation avancée'
- 'bouton d'alimentation et capot'/'action du bouton d'alimentation'
- et la tu choisi 'Arreter'

Tu peux aussi (toujours dans 'options d'alimentation'),
choisir 'rétablir les paramètres par défaut pour ce mode'

si ca marche sur un autre profil, c'est que le profil a surement 'recu'
ou que la personne s'est amusée avec les paramètres de veille et autres
Sydney
Le 29/01/2014 11:25, Th.A.C a écrit :
Le 29/01/2014 07:20, Sydney a écrit :
Le 25/01/2014 19:18, Th.A.C a écrit :
Le 25/01/2014 18:19, Sydney a écrit :
Bonjour à tous
On me montre un PC windows 7 où le bouton arrêter donne "fermer la
session" au lieu de "arrêter". J'ai cherché dans les propriétés du menu
démarrer sans succès.
Pour info sur le profil invité: pas d'anomalie
De plus le PC ne démarre pas en mode Sans Echecs avec F8.

Quelqu'un une idée ?

un petit clic-droit sur le bouton "arreter"? puis propriétés :-)

Thierry

J'ai parcouru les propriétés dans tous les sens 2 fois. je n'en ai
trouvée aucune qui correspond au problème !
merci quand même.

Désolé, mais chez moi (sur un seven familial premium tout propre en
virtualbox):
-clic-droit sur le 'bouton démarrer' puis 'propriétés'
- onglet du milieu :'menu démarrer'
- j'ai une ligne 'action du bouton d'alimentation' ou je peux choisir

Sinon, essaye (déja testé sur plusieurs machines):
- 'option d'alimentations' (panneau de config)
- vérifier que c'est bien en 'usage normal'
- cliquer sur 'Modifier les paramètres du mode'
- 'modifier les paramètres d'alimentation avancée'
- 'bouton d'alimentation et capot'/'action du bouton d'alimentation'
- et la tu choisi 'Arreter'

Tu peux aussi (toujours dans 'options d'alimentation'),
choisir 'rétablir les paramètres par défaut pour ce mode'

si ca marche sur un autre profil, c'est que le profil a surement 'recu'
ou que la personne s'est amusée avec les paramètres de veille et autres

Merci pour ces derniers renseignements. Le problème est résolu.