Fermer ACCESS

1 réponse
Nicolas
bonsoir,
existe-t-il une fonction VB (application.?????) permettant de condamner
la croix blanche sur fond rouge qui se trouve tout en haut à droite de
l'écran et qui permet de fermer ACCESS sans passer par l'application en
cours.
cette demande car je souhaiterai obliger mes utilisateurs à passer par
un bouton de commande pour fermer mon appli.
merci de vos réponses

1 réponse

Nicolas
En fait, j'ai trouvé la solution sur le site de 3Stone.
merci 3Stone

Nicolas a écrit :
bonsoir,
existe-t-il une fonction VB (application.?????) permettant de condamner
la croix blanche sur fond rouge qui se trouve tout en haut à droite de
l'écran et qui permet de fermer ACCESS sans passer par l'application en
cours.
cette demande car je souhaiterai obliger mes utilisateurs à passer par
un bouton de commande pour fermer mon appli.
merci de vos réponses