fermer un autre programme dans l’exécution d'une macro

Le
pellet15 Avatar par défaut
Bonjour tous

La procdure suivant fonctionne bien,
La procdure est que j'ouvre un programme et excute la fontion CTRL-P=

(qui copie une donn)
et la je voudrait fermer le programme que je vient d'ouvrir
("C:g7towinwithhelpg7towin64.exe", 1)

car j'excute plusieurs fois cette procdure et ils reste tous en arri=
re plan.

De retour dans EXCEL coll la donn acquise.

Sub Ouvrir_g7()
MyAppID = Shell("C:g7towinwithhelpg7towin64.exe", 1)
SendKeys "^p", True ' -copie la longitude et la latitude-

' ICI -fermer le programme ( g7towin64 )

SendKeys "%{tab}", True '-- retourne a EXCEL -- cela ne sera plus requi=
Dim Presspp As New DataObject
Set Pressp = New DataObject
Presspp.GetFromClipboard
Sheets("Donne").Select
Range("AZ1").Select
ActiveSheet.Paste ' -colle la donn longitude et la latitude-=

End Sub

Comment crire cette ligne ?

Merci pour votre Aide.
MichD Avatar par défaut