Fermer la fenêtre de base par code VBA

3 réponses
Stéphane Maillard
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sais comment fermer la fenêtre de base de données par code ?

--

Cordialement

Stéphane Maillard
Rixy Software
Port.: 06.15.49.63.92
Tél/Fax : 02.99.20.17.37

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, Rixy Software ne peut être tenu responsable de son contenu.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message confidentiel, merci de le détruire et d'avertir immédiatement l'expéditeur.

The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet. Rixy Software can not therefore be considered responsible for
the contents.
If you are not the intended recipient of this confidential message, then please delete it and notify immediatly the sender.

3 réponses

Stéphane Maillard
Re,

Je veux pas quitter Access je veux simplement que le fenêtre base de données soit caché par code, comme on peut le faire dans les
options de démarrage de la base.

--

Cordialement

Stéphane Maillard
Rixy Software
Port.: 06.15.49.63.92
Tél/Fax : 02.99.20.17.37

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, Rixy Software ne peut être tenu responsable de son contenu.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message confidentiel, merci de le détruire et d'avertir immédiatement l'expéditeur.

The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet. Rixy Software can not therefore be considered responsible for
the contents.
If you are not the intended recipient of this confidential message, then please delete it and notify immediatly the sender.

"joyeux atchoum" a écrit dans le message de news:
| Sl't
|
| > Est ce que quelqu'un sais comment fermer la fenêtre de base de données par code ?
|
| docmd.quit
| pour fermer access
|
| ja:)
|
Raymond
Bonjour.

CurrentDb.Properties("StartUpShowDBWindow").VALUE = True/False

--
@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

"Stéphane Maillard" a écrit dans le
message de news:
Re,

Je veux pas quitter Access je veux simplement que le fenêtre base de
données soit caché par code, comme on peut le faire dans les

options de démarrage de la base.

--

Cordialement

Stéphane Maillard

Merci

--

Cordialement

Stéphane Maillard
Rixy Software
Port.: 06.15.49.63.92
Tél/Fax : 02.99.20.17.37

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, Rixy Software ne peut être tenu responsable de son contenu.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message confidentiel, merci de le détruire et d'avertir immédiatement l'expéditeur.

The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet. Rixy Software can not therefore be considered responsible for
the contents.
If you are not the intended recipient of this confidential message, then please delete it and notify immediatly the sender.

"Raymond" a écrit dans le message de news:OT$
| Bonjour.
|
| CurrentDb.Properties("StartUpShowDBWindow").VALUE = True/False
|
| --
| @+
| Raymond Access MVP.
| http://access.seneque.free.fr/
| http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
| efficacité de tes interventions sur MPFA.
|
| "Stéphane Maillard" a écrit dans le
| message de news:
| > Re,
| >
| > Je veux pas quitter Access je veux simplement que le fenêtre base de
| données soit caché par code, comme on peut le faire dans les
| > options de démarrage de la base.
| >
| > --
| >
| > Cordialement
| >
| > Stéphane Maillard
|