Fermer la fenêtre de base par code VBA

Stéphane Maillard
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sais comment fermer la fenêtre de base de données par code ?

--

Cordialement

Stéphane Maillard
Rixy Software
Port.: 06.15.49.63.92
Tél/Fax : 02.99.20.17.37

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, Rixy Software ne peut être tenu responsable de son contenu.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message confidentiel, merci de le détruire et d'avertir immédiatement l'expéditeur.

The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet. Rixy Software can not therefore be considered responsible for
the contents.
If you are not the intended recipient of this confidential message, then please delete it and notify immediatly the sender.

Stéphane Maillard
Re,

Je veux pas quitter Access je veux simplement que le fenêtre base de données soit caché par code, comme on peut le faire dans les
options de démarrage de la base.

--

"joyeux atchoum" a écrit dans le message de news:
| Sl't

| docmd.quit
| pour fermer access
|
| ja:)

Raymond
Bonjour.

CurrentDb.Properties("StartUpShowDBWindow").VALUE = True/False

--
@+
Raymond Access MVP.

"Stéphane Maillard" a écrit dans le
[...]