Fermer le fichier sans sauvegarder

Jean Philippe U
Bonjour,
J'ai ce code
et je bloque sur comment *** Fermer le fichier sans sauvegarder et
sans message
Merci d'avance

If ThisWorkbook.ReadOnly = True Then

****** Fermer le fichier sans sauvegarder et sans message

End If
End Sub

Pierre CFI [mvp]
...Then thisWorkbook.Close False
c'est mieux, mon petit jps, car thisworkbook n'est pas forcement actif,
bien Pierre, trés bien :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"jps" a écrit dans le message de news:
[...]

jps
c'est bien histoire de me contredire et me faire passer pour un
ActiveCharlot, pierrot...
parce que toi, tu penses qu'une Beforeclose, elle est ailleurs que dans le
Workbook actif??? allez, allez, matelot : prends la barre, vire au vent et
largue les ris
jps

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
[...]

FxM
Jean-Paul,

Par contre, tu ne dis rien à ton ange qui te fait elle aussi passer pour
un (comment dis-tu) et même trois minutes avant Pierre.

Y'en a qui ont des avantaaaages ... ;o))

@+
FxM

[...]

jps
occupe-toi des canards au feu et à l'orange à la fois que bianca t'a envoyés
et ne te mêle pas des accords québéco-français sinon tu reprends ton seau et
ta petite pelle et tu retournes dans la cour des petits...
jps

"FxM" a écrit dans le message de news:

[...]

BIANCAV
Je veux pas me méler, mais ne le froissez pas avec mes canards, parce que
j'ai beau lire tout sur le forum et sur excelabo, je suis pas au bout de mes
peines et il doit me trouver le début de la pelote
Bonne soirée
Biancav
"jps" a écrit dans le message de news:
OcNsX$
[...]

isabelle
.. et il doit me trouver le début de la pelote

bien dit Bianca,
écoute ce que dit la dame Francois xavier

isabelle