Fermer les fichiers pour backup

2 réponses
Guigil
Bonjour,
je fais des sauvegardes régulières par Backup fonctionnant parfaitement,
mais ne gérant pas les fichiers ouverts.
J'ai des programmes comportant des .wav et .DIR (dictée numérique) qui
restent parfois ouverts, créant des messages d'erreur.Quelqu'un aurait-il un
solution pour fermer ces fichiers à distance. Merci d'avance.

----------------------------------------------------------------------------
----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
439 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

----------------------------------------------------------------------------
----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
439 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

2 réponses

F. Dunoyer [MVP]
Guigil a formulé ce dimanche :
Bonjour,
je fais des sauvegardes régulières par Backup fonctionnant parfaitement,
mais ne gérant pas les fichiers ouverts.
J'ai des programmes comportant des .wav et .DIR (dictée numérique) qui
restent parfois ouverts, créant des messages d'erreur.Quelqu'un aurait-il un
solution pour fermer ces fichiers à distance. Merci d'avance.

Si le serveur n'est pas utilisé pendant que tu fais les sauvegardes tu
peux arreter et relancer le service "serveur" ça devrait fermer tous
les fichiers ouverts.

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Guigil