Fermer les fichiers pour backup

Guigil
Bonjour,
je fais des sauvegardes régulières par Backup fonctionnant parfaitement,
mais ne gérant pas les fichiers ouverts.
J'ai des programmes comportant des .wav et .DIR (dictée numérique) qui
restent parfois ouverts, créant des messages d'erreur.Quelqu'un aurait-il un
solution pour fermer ces fichiers à distance. Merci d'avance.

----

----

F. Dunoyer [MVP]
Guigil a formulé ce dimanche :
[...]

Si le serveur n'est pas utilisé pendant que tu fais les sauvegardes tu
peux arreter et relancer le service "serveur" ça devrait fermer tous
les fichiers ouverts.

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Guigil