Fermer mes forms

Ghislain
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu un connaitrait un code pour un bouton
qui ferme toutes mes forms et en ouvre une autre...
Exemple : quand je travaille sur ma base je voudrais
fermer mes forms et reouvrir ma form "menu".

merci d avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

deux exemples parmi tant d'autres sous 2000 et +
placer ces fonctions dans un module standard et les exécuter:

Exemple 1
Dim Objao As AccessObject
For Each Objao In CurrentProject.AllForms
If Objao.IsLoaded Then
DoCmd.Close acForm, Objao.Name
End If
Next Objao
Set Objao = Nothing
DoCmd.OpenForm "menu"
End Sub

Exemple 2
On Error GoTo Exit_sub
Do
DoCmd.Close acForm, Forms(0).Name
Loop
Exit_sub:
DoCmd.OpenForm "menu"
End Sub
--
@+
Raymond Access MVP

"Ghislain" a écrit dans le message de
[...]

3stone
Salut,

"Ghislain"
Est ce que quelqu un connaitrait un code pour un bouton
qui ferme toutes mes forms et en ouvre une autre...
Exemple : quand je travaille sur ma base je voudrais
fermer mes forms et reouvrir ma form "menu".

Do while forms.count>0
docmd.close acform,forms(0).name
Loop

Docmd.Openform "Menu"