Fermer proprement Excel 2003 depuis Access 2003

jduv
Bonjour,
J'ai une application qui importe les données d'une feuille Excel vers une
table access qui est en fait une table liée à postgresql.
J'ouvre donc Excel depuis Access et à la fin de mon code , je le ferme, du
moins c'est ce que je crois mais Excel reste en fond de tache ce qui semble
m'empecher de pouvoir réutiliser mon code une seconde fois sans fermer Access
et Excel manuellement.
J'utilise :
dim appli as excel.application
dim class as excel.workbook
set appli = new excel.application

et à la fin de mon code

appli.quit
set appli=nothing

Mais rien n'y fait Excel reste visible dans le gestionnaire de taches.
Ce n'est pas vraiment pratique !!

Alors si quelqu'un à une idée je suis preneur

@+ Jérôme

Eric
Bonsoir,

A tout hasard,
la variable class déclarée par dim class as excel.workbook et suivie
certainement par un Set class=...
est-elle déchargée par un Set Class= Nothing ?

(Idem pour toutes les variables-objet)

A+
Eric
http://users.skynet.be/mpfa/