fermer session apres un temps d'inactivité

DA
Bonjour
Peut-on programmer la fermeture d'une session aprés un temps d'inactivité ?
Je vais essayé d'etre plus clair
Un utilsateur quitte son bureau et laisse son poste ouvert , je voudrai
qu'au bout d'un certain temps son poste soit déconnecté du domaine.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:40ce9564$0$309$ ,
DA s'est ainsi exprimé:

[...]

Cela se définit à l'aide d'une stratégie de groupe :
(gpedit)

Configuration ordinateur
Paramètres Windows
Paramètres de sécurité
Stratégies locales
Options de sécurité
Serveur réseau Microsoft : durée d'inactivité
avant la suspension d'une session

Et là on définit la durée en minutes

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Thierry
Bonjour,

Nous avons testé cette solution sans succès, malgré cette
définition de temps, la session reste ouverte sur le poste.
C'est bien durée d'inactivité avant la déconnexion d'une
session.
Mais que fait exactement cette opération?
Doit on lui associé un script?

Amicalement
THierry

.