Fermer tous les fichiers de même nom

franck001
Bonjour,

existe t'il une commande pour fermer tous les fichiers excel ouverts
commencant pas exemple par: "exemple_*"
exemple_1.xls
exemple_2.xls
exemple_3.xls

------(-_-)°zZz------
Franck
http://www.deschamps-web.com

isabelle
bonjour Frank,

For Each wk In Application.Workbooks
If Left(wk.Name, 7) = "exemple" Then wk.Close SaveChanges:úlse 'ou True
Next

isabelle

franck001 a écrit :
[...]

michdenis
| est qu'il neige chez toi ?

oui depuis 10 hres ce matin. Il va falloir
sortir la pelle !!! ;-))

bonne idée Denis,
est qu'il neige chez toi ?

isabelle

franck001 a écrit :

[...]

isabelle
michdenis a écrit :
| est qu'il neige chez toi ?

oui depuis 10 hres ce matin. Il va falloir
sortir la pelle !!! ;-))

ouin! pas une bonne idée mais, n'avions pas vraiment le choix,

isabelle
franck001
Impeccable cela fonctionne merci
--
Franck

franck001 a écrit :
> Bonjour,
>
> existe t'il une commande pour fermer tous les fichiers excel ouverts
> [...]

franck001
Moi le rajout LCase ne marche pas merci quand même
--
Franck