fermer tous les fichiers Excel

7 réponses
OTT
comment fermer simultanément plusieurs fichiers Excel ouverts

7 réponses

daniel
Tout d'abord, bonjour,
Il suffit de maintenir la majuscule temporaire et sélectionner Fichier, et
là le choix fermer tout est proposé.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Daniel h
"OTT" a écrit dans le message de news:

comment fermer simultanément plusieurs fichiers Excel ouverts

OTT
Bonjour à toi
Merci beaucoup cela marche impec sur office 2003 cela se faisait
automatiquement sur 2007 cela change un peu mais c'est peut etre mieux comme
cela
et bonnes fêtes

Tout d'abord, bonjour,
Il suffit de maintenir la majuscule temporaire et sélectionner Fichier, et
là le choix fermer tout est proposé.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Daniel h
"OTT" a écrit dans le message de news:

comment fermer simultanément plusieurs fichiers Excel ouverts

Mgr Banni
ou encore se créer son petit bouton dans sa BO en lui affectant la proc
suivante :

Sub fermerTout()
Workbooks.Close
End Sub

Mgr T.B.

"daniel" a écrit dans le message de news:
%23Tf$
Tout d'abord, bonjour,
Il suffit de maintenir la majuscule temporaire et sélectionner Fichier, et
là le choix fermer tout est proposé.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Daniel h
"OTT" a écrit dans le message de news:

comment fermer simultanément plusieurs fichiers Excel ouverts

Jacquouille
Mon Seigneur,
Ne faut-il point un accès à la profession pour ouvrir une Mercerie avec tout
plein des petits boutons?

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

ou encore se créer son petit bouton dans sa BO en lui affectant la proc
suivante :

Sub fermerTout()
Workbooks.Close
End Sub

Mgr T.B.

"daniel" a écrit dans le message de news:
%23Tf$
Tout d'abord, bonjour,
Il suffit de maintenir la majuscule temporaire et sélectionner Fichier,
et là le choix fermer tout est proposé.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Daniel h
"OTT" a écrit dans le message de news:

comment fermer simultanément plusieurs fichiers Excel ouverts

Mgr Banni
bien sûr que non, mon fils ; il suffit d'un zeste d'affection puisqu'il est
bien connu qu'à un bouton, on s'attache...
Mgr T.B.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: %230g2dc%
Mon Seigneur,
Ne faut-il point un accès à la profession pour ouvrir une Mercerie avec
tout plein des petits boutons?

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

ou encore se créer son petit bouton dans sa BO en lui affectant la proc
suivante :

Sub fermerTout()
Workbooks.Close
End Sub

Mgr T.B.

"daniel" a écrit dans le message de news:
%23Tf$
Tout d'abord, bonjour,
Il suffit de maintenir la majuscule temporaire et sélectionner Fichier,
et là le choix fermer tout est proposé.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Daniel h
"OTT" a écrit dans le message de news:

comment fermer simultanément plusieurs fichiers Excel ouverts

Jacquouille
"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:
eN$
bien sûr que non, mon fils ; il suffit d'un zeste d'affection puisqu'il
est bien connu qu'à un bouton, on s'attache...
Mgr T.B.

On met déjà la pression si tôt dans l'année ?

Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

Mgr.Abile
Mon fils,
N'oubliez pas qu'en outre, frère Banni, qui possède un fameux stock de
soutanes, ne manque de boutons à recycler...
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:%230g2dc%
Mon Seigneur,
Ne faut-il point un accès à la profession pour ouvrir une Mercerie avec
tout plein des petits boutons?

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

ou encore se créer son petit bouton dans sa BO en lui affectant la proc
suivante :

Sub fermerTout()
Workbooks.Close
End Sub

Mgr T.B.

"daniel" a écrit dans le message de news:
%23Tf$
Tout d'abord, bonjour,
Il suffit de maintenir la majuscule temporaire et sélectionner Fichier,
et là le choix fermer tout est proposé.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Daniel h
"OTT" a écrit dans le message de news:

comment fermer simultanément plusieurs fichiers Excel ouverts