fermer tous les onglets en même temps

1 réponse
marioski
bonjour,

je travaille sous windows 7 et j'utilise mozilla firefox.
Je n'arrive pas =E0 fermer tous les onglets en m=EAme temps.
m=EAme si je fais Alt+F4,tout se ferme d'un seul coup mais quand j'ouvre =
=E0 nouveau mozilla,tous les onglets r=E9apparaissent.

merci de votre aide.

1 réponse

Th.A.C
Le 23/04/2014 07:24, marioski a écrit :
bonjour,

je travaille sous windows 7 et j'utilise mozilla firefox.
Je n'arrive pas à fermer tous les onglets en même temps.
même si je fais Alt+F4,tout se ferme d'un seul coup mais quand j'ouvre à nouveau mozilla,tous les onglets réapparaissent.

merci de votre aide.

Fais un clic-droit sur la case de fermeture de l'un des onglets.
Le menu qui s'affiche te permettra de faire ce que tu veux ;-)