Fermer toutes les fenetres en sortie

Auden69
Bonjour

Quelle est la syntaxe la plus simple poour fermer toutes les fenetres
soeurs de mon programme quand je quitte mon application...
En clair une syntaxe du genre

"ferme toutes les fentres actives"
ou en detaillant toutes les fenetres succeptibles d'être affichées
"si (ma fenetre1) ouverte alors ferme (ma fenetre1)"
"si (ma fenetre2) ouverte alors ferme (ma fenetre2)"
etc..
Je suppose que je dois me servir de fenetat mais sans grande conviction..

Que me conseillez vous

Merci d'aider un grand débutant..

Auden69

Auden69
Jean Passe a écrit :
Exetermine ne fait pas ton bonheur ?

Je viens d'essayer et malheureusement non...
Quand je mets exetermine dans la fonction globale de ma fenetre
principale libre (les fenetres soeurs apparaissant dans cette
derniére)et des que je quitte la fenetre principale via la croix en haut
a droite,le programme ne me ferme que la fenetre principale et me laisse
mes fenetres soeurs (on voit le bureau windows derriere...)

Merci de se soucier de mon probléme
J'ai du rater quelquecose là...
Amicalement
Auden69

Franck
Auden69 a exposé le 29/12/2004 :
[...]

Salut,

Essayes simplement FinProgramme()

A+

Site : http://www.mesnews.net
sebNews
pour ma part en 5.5b :
Bouton quitter
Code :
// Quit le nom de ma fenêtre
// qui contient un code de fermeture
// à l'ouverture
Utilise( Quit)

Sébastien

"Franck" a écrit dans le message de
> [...]

> etc..
> Je suppose que je dois me servir de fenetat mais sans grande

dany
[...]

pour fermer toutes les fenêtres de ton application, il faut pour cela que
toutes les fenêtres soient MDI (de toute facon tu n'as pas trop le choix si
tu veux avoir plusieurs fenêtres accessibles), donc l'action suivante semble
indiquée :
MDIMenuFenetre("FERMETOUT")
Cela ferme toutes les fenêtres sans fermer la fenêtre principale qui peut
être fermée indépendamment par l'action "ferme()"
Si tu regardes dans l'aide pour MDIMenuFenetre, tu trouveras aussi de quoi
iconiser toutes les fenetres, les restaurer, ...

En espérant avoir répondu à ta question ...
Amicalement
Dany
Auden69
> Salut,

Essayes simplement FinProgramme()

Parfait, c'est exactement ce que je cherchais. Ca marche comme je le
voulais...

Merci a tout ceux qui ont tenté de m'aider

Au revoir
Auden69