fermer toutes les fenêtres Internet Explorer

Le
herve.orlandini
Bonjour,
je cherche une macro qui me permettra de fermer plusieurs sessions
Internet Explorer, dont je ne connais pas forcment le nom et qui
n'ont pas t ouvertes par Excel.
Je vous remercie tous d'avance, car j'ai dj puis d'innombrabes
astuces sur les forums.
MichDenis
Le #4212161
Ferme toutes les instances d'internet exploreur.
'-------------------------------
Sub FermerUnProcessus()
strComputer = "."
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _
& "{impersonationLevel=impersonate}!\" & strComputer & "rootcimv2")
Set colProcessList = objWMIService.ExecQuery _
("Select * from Win32_Process Where Name = 'iexplore.exe'")
For Each objProcess In colProcessList
objProcess.Terminate
Next
End Sub
'-------------------------------

Bonjour,
je cherche une macro qui me permettra de fermer plusieurs sessions
Internet Explorer, dont je ne connais pas forcément le nom et qui
n'ont pas été ouvertes par Excel.
Je vous remercie tous d'avance, car j'ai déjà puisé d'innombrabes
astuces sur les forums.
hervé
Le #4212061
On 22 fév, 15:39, "MichDenis"
[...]

Mille merci, cela fonctionne à merveille et correspond exactement à
mon attente.
Bonne journée et à bientôt sur le net.