Fermer un form apres qu'un etat soit bien imprimé (ou edité a l'ecran)

1 réponse
dan2
Comment fait on pour fermer un formulaire ayant appele l'edition d'un etat
lié (par des champs du form) une fois que l'etat se soit bien imprimé ou
affiché à l'ecran ?

1 réponse

3stone
...

"dan2"
Comment fait on pour fermer un formulaire ayant appele l'edition d'un etat
lié (par des champs du form) une fois que l'etat se soit bien imprimé ou
affiché à l'ecran ?

Sur fermeture de l'état:

DoCmd.Close acForm, "NomDuForm", acSaveNo

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------