fermer une application par raccourcis bureau

2 réponses
gaby75
bonjour a tous.
j'ai 2 applications (dont une en tache de fond) qui buguent ente elle, je
voudrais donc créer un raccourcis afin de pouvoir en fermer une lorsque
j'utilise l'autre, et ce sans passer par l'application elle meme ou par
Ctrl+Alt+Suppr.

merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Pierrot Robert
Bonsoir,

Command Line Process Utility :

http://www.beyondlogic.org/solutions/processutil/processutil.htm

gaby75 wrote:
bonjour a tous.
j'ai 2 applications (dont une en tache de fond) qui buguent ente
elle, je voudrais donc créer un raccourcis afin de pouvoir en fermer
une lorsque j'utilise l'autre, et ce sans passer par l'application
elle meme ou par Ctrl+Alt+Suppr.

merci d'avance pour vos réponses.

gaby75
merci, je regarde

Bonsoir,

Command Line Process Utility :

http://www.beyondlogic.org/solutions/processutil/processutil.htm

gaby75 wrote:
bonjour a tous.
j'ai 2 applications (dont une en tache de fond) qui buguent ente
elle, je voudrais donc créer un raccourcis afin de pouvoir en fermer
une lorsque j'utilise l'autre, et ce sans passer par l'application
elle meme ou par Ctrl+Alt+Suppr.

merci d'avance pour vos réponses.