fermer une connection Querytable

finnley
bonjour a tous

voila mon probleme :

j'ai une base access avec des formulaires de saisies et un=20
classeur excel pour des traitements de donn=E9es

comment faire pour fermer la connection de ma Querytable=20
pour autoriser la saisie sur access ?
(j'ai essaye maintainconnection =3D false mais ca marche pas)

d'avance merci

Laurent
Regarde à Querytable.MaintainConnection. Je ne l'ai pas essayé, mais ça doit marcher.

Laurent

"finnley" a écrit dans le message de news:34d101c48f43$c08b9350$
bonjour a tous

voila mon probleme :

j'ai une base access avec des formulaires de saisies et un
classeur excel pour des traitements de données

comment faire pour fermer la connection de ma Querytable
pour autoriser la saisie sur access ?
(j'ai essaye maintainconnection = false mais ca marche pas)

d'avance merci