Fermeture anormale

Eric Jaquerod
Bonjour,

J'ai un problème avec une application Office "Frontpage". Très vite lorsque
le programme est lancé, j'ai un message du genre: "microsoft visual C++
Runtime Library runtime error abnormal termination"

Si quelqu'un a une solution, je suis bien entendu preneur.

Cordialement

Eric

--
Des milliers de proverbes et citations classés sous plus de 430 thèmes et ma
galerie de photos réalisées lors de mon voyage en Inde dans le cadre d'une

********* Protection Anti Spam *************
*** Supprimer NOPUB dans mon adresse ***

Louise Villeneuve
Bonjour
Peut-être trouverez-vous une solution dans cette fiche:
http://support.microsoft.com/?id07817

Au revoir,
Louise Villeneuve