Fermeture anormale de Explorer

2 réponses
JyM
Bonjour

Depuis quelques jours, a chaque fin de cession, Explorer ne se ferme pas
correctement (Fin du programme Explorer... / Mettre fin au programme).
Que se passe -t-il encore ???

Qui a des idées ??

2 réponses

C-R
Depuis quelques jours, a chaque fin de cession, Explorer ne se ferme pas
correctement (Fin du programme Explorer... / Mettre fin au programme).
Que se passe -t-il encore ???

Bonne question !

Vous pouvez vérifier l'absence de virus sur votre machine.
Le phénomène se produit-il avec un autre navigateur (Firefox par exemple) ?
Si oui, tenter une réparation / réinstallation d'Internet Explorer.

Cordialement,
C-R

Pierre
Bonjour,
Essaye de scanner ton ordinateur avec ton anti-spyware et anti-virus.
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"JyM" a écrit dans le message de news:
ctbash$hhr$
Bonjour

Depuis quelques jours, a chaque fin de cession, Explorer ne se ferme pas
correctement (Fin du programme Explorer... / Mettre fin au programme).
Que se passe -t-il encore ???

Qui a des idées ??