Fermeture application Windows Form

FRANCOIS Philippe
Bonjour,

Est-il possible de savoir si l'évènement close d'une forme a été
déclenché par la "croix système", par code, par l'OS,...

D'avance merci de vos réponses

--
Philippe FRANCOIS

Paul Bacelar
Il faut monitorer les différents moyens.

Pour la "croix système", c'est les messages de souris ou de teste de zone
non clientes qu'il faut intercepter.

Pour l'OS, c'est la pompe à message de l'application qu'il faut monitorer.

Quel est votre besoin précis ?

--
Paul Bacelar

[...]

FRANCOIS Philippe
Paul Bacelar a exprimé avec précision :
[...]

En fait, j'aimerais savoir si l'évènement a été déclenché par la
fermeture de session ou l'arrêt du système pour ne pas demander une
confirmation de fin d'application.

[...]

Paul Bacelar
"FRANCOIS Philippe" wrote in message
> [...]

En fait, j'aimerais savoir si l'évènement a été déclenché par la
fermeture de session ou l'arrêt du système pour ne pas demander une

Merci

WM_QUERYENDSESSION
WM_ENDSESSION
http://www.planet-source-code.com/URLSEO/vb/scripts/ShowCode!asp/txtCodeId!2185/lngWid!10/anyname.htm