fermeture apres requete

Le
evil_one
bonjour a tous
le fait est que nous avons une base sur un seveu
quand je lance la base, j'ai une petite interface graphique avec "recherche de cv", "consulter cv" qui aparai
donc, quand je selectionne recherche, il me demande un mot clé, je le tape et apres, il me demande ou cherche
alors je met le chemin ou g tous mes cv sous la forme *.doc qui sont stocké
je lance "recherche" et la, ca cherche et apres, l'appli se ferme tou seu
Je ne sais pas pourquoi mais si vous avez une idée, vous me sauveriez..
merci d'avance
Raymond [mvp]
Le #5007141
Bonjour.

C'est que ton code est en erreur, mais où ?
au lancement de ta base, ne pourrais-tu pas aller chercher tous les noms de
fichier de tes cv, les stocker dans une table et ensuite les afficher dans
une liste? Un click sur la liste permettra d'afficher directement le cv à
l'écran avec l'exécutif correspondant ( word, excel, snapshot, pdf etc.....)

--
@+
Raymond Access MVP

"evil_one" news:
bonjour a tous,
le fait est que nous avons une base sur un seveur
quand je lance la base, j'ai une petite interface graphique avec
"recherche de cv", "consulter cv" qui aparait

donc, quand je selectionne recherche, il me demande un mot clé, je le tape
et apres, il me demande ou chercher

alors je met le chemin ou g tous mes cv sous la forme *.doc qui sont
stockés

je lance "recherche" et la, ca cherche et apres, l'appli se ferme tou seul
Je ne sais pas pourquoi mais si vous avez une idée, vous me sauveriez...
merci d'avance

evil_one
Le #5007091
merci de ton aide en tout ca
mais pardonne moi, car j'avais oublié de préciser que ca fontionne tres bien sur une machine et plus sur l'autre..
étrange....et comme je n'y connais rien, mais rien du tout a access (ce n'est pas moi qui a developpé cette base), je ne sais que fair
en tout cas, je v essayer de fair comme tu di
merci beaucoup
Raymond [mvp]
Le #5007061
ça change tout.

elles sont en configurations identiques ?

--
@+
Raymond Access MVP

"evil_one" news:
merci de ton aide en tout cas
[...]

en tout cas, je v essayer de fair comme tu dis
merci beaucoup

evil_one